comment choisir ses anneaux (canne thon)
comment choisir ses anneaux (canne thon)
bonjour a tous,
je sais vraiment pas quels anneaux choisir pour une canne pour le thon montage casting.
Étant vraiment novice dans le domaine je viens de m'acheter un blank le pied et deja monté, il me reste juste l'achat et le montage des anneaux, en regardant les vidéos postées sur le site je vais me lancer et essayer de monter moi même ma canne.
j espère réellement y arriver mais étant vraiment novice dans le domaine j'ai vraiment besoins de conseils.
quelle anneaux choisir ? je cherche des anneaux vraiment robuste
quelle diamètre de ligature utilisées?
voila en tout cas j espère avoir des réponses de votre part
je vous remercie part avance
a bientôt
je sais vraiment pas quels anneaux choisir pour une canne pour le thon montage casting.
Étant vraiment novice dans le domaine je viens de m'acheter un blank le pied et deja monté, il me reste juste l'achat et le montage des anneaux, en regardant les vidéos postées sur le site je vais me lancer et essayer de monter moi même ma canne.
j espère réellement y arriver mais étant vraiment novice dans le domaine j'ai vraiment besoins de conseils.
a bientôt
Re: comment choisir ses anneaux (canne thon)
Bon... Pour espérer avoir une ou plusieurs réponses il faudrait un peu plus de précisions dans la formulation....moben13 a écrit :bonjour a tous,
a bientôt
Quel blank, longueur, puissance ?
Quel montage ? droit ou spiral ?
Pour quelle pêche ? broumé, jig......??????
Merci Dede dsl je vais essayer d apporter des informations complémentaireDédé a écrit :Bon... Pour espérer avoir une ou plusieurs réponses il faudrait un peu plus de précisions dans la formulation....moben13 a écrit :bonjour a tous,
a bientôt
Quel blank, longueur, puissance ?
Quel montage ? droit ou spiral ?
Pour quelle pêche ? broumé, jig......??????
Je pratique la peche au broumé en stand up 130 lbs montée avec un tiagra 80
Le blank Messure 230 MM on me conseil de monter des anneaux Fuji !!!
Les poissons pris généralement sont plutôt jolie
Le blank est en fibre composite a l ancienne je sais mais très robuste
Voila
Je sais pas trop quoi rajouter
J espère avec des conseils en tout cas
Je remerci part avance les gens qui pour m aider
pS les video sur le site sont vraiment top
Merci Dede dsl je vais essayer d apporter des informations complémentaire
Je pratique la pêche au broumé en stand up 130 lbs montée avec un tiagra 80
Le blank Mesure 230 MM on me conseil de monter des anneaux Fuji !!!
Les poissons pris généralement sont plutôt jolis
Voilà
J'espère avec des conseils en tout cas
Je remercie part avance les gens qui pourraient m'aider
Évidemment pour ce type de blank il faut du très solide, sur la boutique il y a ceci qui convient: http://www.rodhouse.fr/fr/hn/2634-hbsg.html
Tu fais une réduction 25/20/16 et tunnel en 12 (x6) et tip en 12, ou tu monte des poulies !! mais c'est pas le même tarif et en commande spéciale.
Je pratique la pêche au broumé en stand up 130 lbs montée avec un tiagra 80
Le blank Mesure 230 MM on me conseil de monter des anneaux Fuji !!!
Les poissons pris généralement sont plutôt jolis
Voilà
J'espère avec des conseils en tout cas
Je remercie part avance les gens qui pourraient m'aider
Évidemment pour ce type de blank il faut du très solide, sur la boutique il y a ceci qui convient: http://www.rodhouse.fr/fr/hn/2634-hbsg.html
Tu fais une réduction 25/20/16 et tunnel en 12 (x6) et tip en 12, ou tu monte des poulies !! mais c'est pas le même tarif et en commande spéciale.
Je suis pas du tout montage poulie en tout cas merci Dede
Merci Dede pour cette réponse je regarde ça par contre j ai jamais commandé sur le site c est simple ? fiable ?
- lesfilmu
- Team RodHouse
Beaucoup trop... tu cliques sur un truc, et hop, ta liste d'allonge, s'allonge.... puis ta femme te demandes ce qu'il se passe... et confus, tu sors un hyper crédible "bin je sais pas j'ai cliqué et pfiou tout est parti"moben13 a écrit :j ai jamais commandé sur le site c est simple
A peu près, oui, en gros : tu reçois ce que tu as demandémoben13 a écrit : ? fiable ?
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Mdr je vois que tout les pêcheurs ont le même probleme !!
lesfilmu a écrit :Beaucoup trop... tu cliques sur un truc, et hop, ta liste d'allonge, s'allonge.... puis ta femme te demandes ce qu'il se passe... et confus, tu sors un hyper crédible "bin je sais pas j'ai cliqué et pfiou tout est parti"moben13 a écrit :j ai jamais commandé sur le site c est simple
A peu près, oui, en gros : tu reçois ce que tu as demandémoben13 a écrit : ? fiable ?
- jean-guigue
t'es nettement plus drôle que sur FPS!!!lesfilmu a écrit :Beaucoup trop... tu cliques sur un truc, et hop, ta liste d'allonge, s'allonge.... puis ta femme te demandes ce qu'il se passe... et confus, tu sors un hyper crédible "bin je sais pas j'ai cliqué et pfiou tout est parti"moben13 a écrit :j ai jamais commandé sur le site c est simple
Rodbuildeur classe "nouveau né"!!