alteclansing49 a écrit :
Pardon, je voulais dire un pack KR Concept, en spinning donc. Ils sont prêt à l'emploi. Tu choisis d'abord la finition de ton anneau, puis la puissance qui te donnera le diamètre des petits KT, à choisir en fonction de la tresse que tu vas utiliser et de ton bas de ligne, puis tu choisis la longueur correspondant à la longueur de ta canne. http://www.rodhouse.fr/fr/262-packs-kr-spinning.
Tu es pardonné je suis bien content d'avoir des explications
Je suis allé voir le KR concept expliqué par Fuji ( Fujitackle), j'avais compris le truc en gros,
la réduction puis le tunnel...
c'est plus que je m'embrouillais avec le nom des anneaux , les KL, KT, KB....
Et donc, pour confirmer la réponse à ta question, tu aurais intérêt à ne pas réutiliser tes anneaux qui sont gros … bien trop gros …
Ça peut toujours te servir pour une réparation d'une vielle canne ou pour ton détaillant. Parfois, tu peux les revendre
islou a écrit :Et donc, pour confirmer la réponse à ta question, tu aurais intérêt à ne pas réutiliser tes anneaux qui sont gros … bien trop gros …
Ça peut toujours te servir pour une réparation d'une vielle canne ou pour ton détaillant. Parfois, tu peux les revendre
Un pack KR Concept sera bien plus adapté
J' imagine ma 72M qui était déjà au top(avant l'accident ) avec une config' KR , un avion de chasse !!!
Oui Islou, je vais faire ça , ma commande va se faire d'ici très peu
j'ai démonté ma 72m cassé (le montage n'a pas été fait par moi ) et récupéré les anneaux sic gunsmoke .
Je tente de les mesurer avec un pied à coulisse digital et mes résultats ne correspondent pas à grand chose .
On doit mesurer que l'anneau sans l'armature, j'ai bon là ?
En faisant ça et en arrondissant je trouve 30 , 15 , 10 , 8 , 7 , 7 , 6, 6 puis un anneau de tête .
C'est possible de trouver ça ?
Si c'est le cas, la spé est chelou
Tiens j'ai trouvé cela sa ma vraiment aider
Dernière modification par Fredo72 le 11 févr. 2017 14:17, modifié 1 fois.
j'ai démonté ma 72m cassé (le montage n'a pas été fait par moi ) et récupéré les anneaux sic gunsmoke .
Je tente de les mesurer avec un pied à coulisse digital et mes résultats ne correspondent pas à grand chose .
On doit mesurer que l'anneau sans l'armature, j'ai bon là ?
En faisant ça et en arrondissant je trouve 30 , 15 , 10 , 8 , 7 , 7 , 6, 6 puis un anneau de tête .
C'est possible de trouver ça ?
Si c'est le cas, la spé est chelou
Oui désoler, j'ai modifier sa peut aider pour retrouver l'anneau pour une réparation ou renovation ou pour mesurer un anneau de tête.
En suivant les conseils de prendre le diamètre exterieux de la céramique impossible de savoir quelle anneau était monter en scion.