donc tu peux y aller
considères aussi la méthode du collage à la ficelle. Avec si peu d'écart, ça peut être judicieux … tu vois de quoi je parle ?
Phenix Trifecta trx-c909-2-b
- MucusAddict
Re: Phenix Trifecta trx-c909-2-b
J'ai vu des montages a Dédé à la ficelle, Je verrais une foi le blank a la maison si j'ai de la ficelle qui peu convenir et comme ça j'aurais un shim en rab et donc une excuse pour reprendre un blankislou a écrit :donc tu peux y aller
considères aussi la méthode du collage à la ficelle. Avec si peu d'écart, ça peut être judicieux … tu vois de quoi je parle ?
MucusAddict a écrit :J'ai vu des montages a Dédé à la ficelle, Je verrais une foi le blank a la maison si j'ai de la ficelle qui peu convenir et comme ça j'aurais un shim en rab et donc une excuse pour reprendre un blankislou a écrit :donc tu peux y aller
- MucusAddict
Je viens de recevoir le blank et en ouvrant le paquet toujours aussi bien ficelé je me rends compte qu'il me manque les anneaux alors je contrôle ma commande sur mon compte rodhouse et je m'aperçois que je suis vraiment un abruti... oublier de commande une bague ça peut arriver mais le kit d'anneaux...
Ah ouais pas mal !
Tu ouvres le palmarès 2017 des Dunwitch !
Question PM : tu utilises un moulin de quelle taille ? Perso, j'aime pas trop les ensembles PM+EVA trop fins sur les cannes pour pêcher un peu plus lourd.
Tu ouvres le palmarès 2017 des Dunwitch !
Question PM : tu utilises un moulin de quelle taille ? Perso, j'aime pas trop les ensembles PM+EVA trop fins sur les cannes pour pêcher un peu plus lourd.
- MucusAddict
je compte lui associer un spinfisher 4500 que je n'ai pas encore. J'ai choisi un IPS 16 car il va impec dans ma main et aussi parce que j'ai les mains d'une pianiste de 8 ans.
Dans ce cas c'est tout l'intérêt du rodbuilding : tu fais à ta sauce et selon ta morphologie pour avoir la canne de tes rêves.