les séries K

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
yaska
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2011 10:49
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les séries K

Message par yaska »

je me galère a trouvé la charte fuji pour la série K, je viens de trouver celle ci,
http://www.fujitackle.com/new/k_kw.html
vais essayé de mettre a l'échelle de mon blanck et ajuster si il faut.


a moins que vous ayez une charte pour un blank de 2.10? :oops: :?
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM

yaska
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2011 10:49
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les séries K

Message par yaska »

quoi que :roll:
http://www.fujitackle.com/new/imgs/pdf/k06.pdf

et sur ce lien, en bas de cette page, dans les onglets, il y a les chartes:
http://www.fujitackle.com/new/k_spec.html#spec
Dernière modification par yaska le 25 févr. 2011 09:44, modifié 1 fois.
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

yaska, il faut faire plus simple :

prends une spec fuji qui correspondent à ta peche et à ta longueur de canne, repere les anneaux.

fixe tes anneaux avec du scotch, met ta canne en flexion sur une table, fais passer ton fil provisoirement dedans, et déplace tes anneaux s'il le faut de maniere à ce que le fil suive toujours la courbe de la canne en flexion, et ne forme jamais un angle trop distant avec le blank.

regle ton anneau de départ pour quand tu mouline le fil effleure les bord de l'anneau sans etre bridé.

les specs fuji c'est une base de travail, à chacun apres d'adapter à son blank.

des fois je prends mes distances avec ces specs, des fois je les suis, ça depend.

au fil du temps je me suis rendu compte que les specs fuji collaient assez bien aux cannes mod fast, un peu moins aux actions de pointe, c'est mon avis.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

elles sont top tes specs yaska, merci !

elles vont interresser notre pecheur de tarpon national, il ya de quoi monter un blank tout en KW là ....
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

yaska
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2011 10:49
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les séries K

Message par yaska »

et sur ce lien, en bas de la page, dans les onglets, il y a les chartes pour toutes les longueurs de blank:
http://www.fujitackle.com/new/k_spec.html#spec
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: les séries K

Message par mik56 »

un autre lien que j'ai trouvé a voir
http://www.pagegangster.com/p/g3GCv/

une liste de lien
http://www.rodbuilding.org/library/library.html

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

je viens de regarder ça là, le lien de yaska :

http://www.fujitackle.com/new/k_spec.html#spec

il y a l'air d'avoir du gros gros gros niveau.

sérieusement il n'y aurait personne pour faire une trad de ce document, je crois que c'est le graal là.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

yaska
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2011 10:49
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les séries K

Message par yaska »

voila, non je ne parle pas jap, mais si vous utilisé google chrome a la place de firefox mozzizila, chrome vous propose les traductions direct :mrgreen:

富士 工业 est fondée en 1938 à Shizuoka. SiC produit une variété de matériel de pêche et d'autres guides, articles de pêche fabricant continue d'offrir des pêcheurs à la ligne.


TOP > Accueil Nouveaux produits > Série K > Série K Gaidosupekku référence
Dernière mise à jour 2011/02/01



Même si la longueur de la tige dans la même position, les propriétés guide vide, la condition physique, se prononce sur la personnalité et non pas nécessairement concluante. Ce qui suit est un guide de référence échantillon montrant la position et les recommandations vu de la longueur de la tige de guidage standard, s'il vous plaît considérer comme un seul guide pour trouver un guide approprié et la position de votre canne.
Avant l'installation de la ligne à travers les guides pour arrêter toujours provisoire, ou raisonnable vierge courbe, ou regarder, c'est bien le long de la ligne blanche. Je pense un angle non naturel virage et une ligne blanche », selon le guide vers le haut, de réduire progressivement l'intervalle,« tout en respectant le principe selon lequel, s'il vous plaît déplacer un peu de la position du guide. Vous trouverez que votre tige courbée significative Besutosupekku certainement belle.


Spinning Reel
La ligne sera mis en paiement à partir de la spirale de dessin d'un triangle isocèle forme de la bobine du moulinet, la ligne médiane de la tige moulinet environ 4 ° vers la pente en raison de la tige de la ligne et, éventuellement, se croisent.

- Nylon - Si vous utilisez Furorokabonrain
Près de l'intersection de la première ligne et la tige, mettre le starter pour le guide étroite spirale. Lille est l'intersection du guide à l'emplacement approprié pour la taille de votre bague de triangle isocèle, le côté de la pointe de l'intersection et une sensibilité réduite à prévenir les troubles de ligne, respectivement, léger comme petit guide peut augmenter la résistance de ligne dans la gamme Attacher.
Line - Si vous utilisez PE;
Mince et forte ... avec quelques fois plus forte que le nylon de la même rubrique PE Frollo a apporté une transformation majeure dans la relation entre le poids et la force de la ligne.
Les trois caractéristiques majeures de la fin et léger et souple, le PE est plus petit que le nombre de nylon Frollo résistance lors du passage à travers le guide.
PE puis, si vous lancez, la tige peut être plus proche que l'aide du guide Bobine nylon Frollo.
Rapprochez-vous de la «puissance de chauve-souris" guide effet de bobine est mentionné à distance la première place, et les tiges qui pourrait s'y attendre, les effets sont les deux espèces.
(1) trop léger, compte tenu de la tige lourds jeter.
(2) la flexion de la chauve-souris ainsi lors de la coulée tige encore là répulsive.
PE avant d'utiliser, si proche que jamais afin de guider une bobine ...
● Le nombre croissant de guide général à coup, le premier espacement dans un certain nombre de classiques,
Pour être ajouté à la pointe de la plus légère si cela ne suffit vraiment.
Moins de résistance que le guide de la même rubrique nylon Frollo ※, et la résistance augmente le nombre de guides ont pour passer bien parce que l'augmentation.
Guide est déplacé vers l'avant ●, la tige est déformé de l'équilibre "tige brisée" à
En raison du risque d'induire, tout à coup se déplaçant beaucoup, doit être légèrement déplacé.
● tige et la distance n'est pas toujours croître, parfois un peu plus bas.
... Et porter une attention particulière au point, avant de positionner le guide s'arrêta et jeta un essai provisoire toujours, s'il vous plaît soigneusement fait strictement à vos propres risques.


Solde de la tige de façon à illuminer votre guide oreilles.
L'équilibre et la tige, la tige de maintien de la position, qui est, où se trouvait ce sens de la position de pivot poids de la bobine de comparer le moment de repos comme celui-ci.
Ainsi, en comparant uniquement les poids total non seulement de guide.

Plus la valeur totale de cette «tige bien équilibré" a été.
※ Il s'agit du solde au repos, tout en brandissant une canne à pêche dans la pratique, la charge sera portée au crédit du plus grand poignet.



Copyright (C) 1996-2011 FUJI Kogyo Co., LTD. Tous droits réservés.
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

Rapprochez-vous de la «puissance de chauve-souris"
:|
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

lolo22
Messages : 213
Inscription : 26 janv. 2011 12:16

Re: les séries K

Message par lolo22 »

C'est vraiment quelque chose ces traducteurs électroniques.Les interprètes ont encore de beaux jours devant eux et c'est tant mieux.J'espère que vous riez autant que moi en lisant ça.

Répondre