Nouveau concept de ATM

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Nouveau concept de ATM

Message par ANR »

Alors le gars que Le Moutch il vénére il a tester.
Résultat ça lance ni plus, ni moins (et ça c'est heureux) loin qu'une canne correctement montée.
Donc pas d'avantage, mais je dirais plutôt pas d'inconvénient.

Après par rapport à un jeux d'anneaux du même type (céramique CQFD) c'est plus léger et le poids est plus proche du talon.
Il précise également que le montage (je pense qu'il veut parler de la phase de positionnement des anneaux) est plus simple/rapide.

Donc à chacun de voir suivant ce qu'il recherche, si ce concept peut apporter un plus appréciable ou pas (déjà à priori ça n'apportera pas de moins).

Je pense que Le Moutch vous fera une traduction plus complète de ce que je viens de lire assez rapidement j'en convient.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Nouveau concept de ATM

Message par LeMoutch »

j'ai déjà relayé les résultats de tests relativement sérieux et indépendants (en apparence au moins)
le discours constructeur, je pense qu'on peut le résumer à
au point où j'en suis, je pense qu'il faut que quelqu'un mette le bousin en test sur des programmes qui ont du sens pour nous. je lui accorde au moins ce point : la qualité d'un train d'anneau ne se mesure pas simplement à la distance. le seul problème c'est que les autres aspects sont difficiles à quantifier. et il n'y a aucune raison de croire particulièrement le gonze qui vient raconter que maintenant sa canne elle est super précise, quand je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait mesurer pour vérifier.

c'est un résultat bien connu de psychologie cognitive, qui se transfèrerait sans pb au RB : tu donnes à n gars deux cannes qui ne diffèrent que par la couleur des ligatures (bleu/jaune) et avec toute l'autorité de la blouse blanche, tu assures aux gars que la bleue est une canne de mortelle compète la plus précise de la planète avec de la nanorésine et des particules de précision dedans. La jaune, c'est juste une canne achetée à auchan, pour contrôler.
éventuellement tu appelles la bleue "Sage X-Precision Weapon" et la jaune "Auchan La Nouille".
non seulement les gars vont SENTIR la différence, mais ils vont lancer significativement mieux avec la bleue. différence mesurable, c'est garanti, ça fait 40 ans que le phénomène est décrit et analysé.

bref, chacun fera ce qu'il pourra, mais tester le système me paraît la seule option maintenant.
Heim m'assure que le MW sera distribué largement en Europe, où il semble rencontrer pas mal d'enthousiasme. ce serait bien de ne pas avoir à payer les fdp depuis les states

un inconvénient tout de même, je ne sais pas si ça a été précisé plus haut : le MW est un pack d'anneau, pas moyen d'acheter juste celui qui a une bonne gueule.
ANR a écrit :Alors le gars que Le Moutch il vénére il a testé.
St Kirkman, priez pour Eric, sinon ce mécréant finira en enfer et on se fera chier au paradis.
et s'il est pas là, qui refera les mesures sur la grâce divine au cas où le Père se foutrait de nous sur les specs annoncées ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Nouveau concept de ATM

Message par ANR »

Le gars je l'apprécie pour ce qu'il a fait et fait encore.
Pour ces essais et la façon dont il étudie les choses.
Après , mais ce n'est pas le lieu ou en parler, il y a un ou deux truc qui me chiffonnent parfois :oops:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Nouveau concept de ATM

Message par goulven »

le MW est un pack d'anneau
oui, c'est ce qui est pénible dans l'affaire.

on en aura à terme, de la même manière qu'on aura ....de tout, vu que c'est notre boulot en fait, là on a d'autres priorités et échéances et ça ne semble pas indispensable.

assez d'accord avec le moutch, tester, et se faire son idée, mais sur le principe cette histoire de pack me chafouine quand même grandement.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre