les séries K

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

blank rainshadow = pluviométrique vierge ...

:D
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

yaska
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2011 10:49
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les séries K

Message par yaska »

traduction reverso.net:
Le PE pour avoir la force de plusieurs fois en comparaison du nylon ? ? ? Du numéro(nombre) de ... fort a apporté un grand changement pour l'épaisseur à une ligne et aux relations de force même si mince [dans le cas(la caisse) de ligne PE utilisent]. Et, selon trois caractéristiques majeures à être dites je suis mince et suis léger et être flexible, quant au PE, la résistance au moment des psys de passage de guide que le nylon ? ? ? Du numéro(nombre). Quand je fais le coup de ? ? ? PE, il peut être apporté un guide près d'une bobine avec une tige du nylon ? ? ? Temps d'utilisation. D'abord ? ? ? Donne en haut et, pour "un effet de pouvoir(puissance) de chauve-souris(de batte)" j'apporte un guide près d'une bobine et être fourni, la tige à laquelle l'effet peut sembler s'attendre est ces deux sortes. (La tige que jette les lourdes marchandises constantes qui un) ne sont pas trop légères. (La tige qu'une partie de chauve-souris(de batte) tourne dans deux) des coups bien et, en plus, la répulsion est dans. Quand, conventionnellement, je peux me rapprocher à une bobine, sur l'utilisation de PE, … ? Le souffle ou le numéro(nombre) des guides totaux ajustent un guide par le au premier numéro(nombre) conventionnel pour.
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: les séries K

Message par clarkgabble »

Et ben voilà !!
Là c'est clair!! :D

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: les séries K

Message par ANR »

Effectivement montée comme cela la plus malheureuse nouille devient une bombe, c'est sur :D

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

en tchéquant un peu plus ces manuscrits j'ai pu voir des cas ou l'anneau de scion est plus grand que le premier anneau du haut, ou egal
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

cervetime
Messages : 118
Inscription : 27 mars 2011 18:31

Re: les séries K

Message par cervetime »

Bonjour,
Je remonte le post car je ne trouve pas dans la liste le KLSG 20? Existe t-il?
Etes vous en rupture de stock?
En desespoir de cause, je me rabattrai sur un KLAG20, mais s'il y avait moyen...

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: les séries K

Message par goulven »

ici cervetime

http://www.rodhouse.fr/category.php?id_category=59&p=2

il faut regarder dans "clasification standard", il y a un bug dans classification simplifiée...

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: les séries K

Message par mik56 »

petite question, ou peut on trouver les cotes en hauteur des différentes gammes de chez fuji??? les série lnsg ,lsg et autres mnsg j'essaye de clarifier les différences entes les séries de chez fuji mais c'est pas simple :?

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: les séries K

Message par ANR »

mik56 a écrit :petite question, ou peut on trouver les cotes en hauteur des différentes gammes de chez fuji??? les série lnsg ,lsg et autres mnsg j'essaye de clarifier les différences entes les séries de chez fuji mais c'est pas simple :?
Tiens je me suis permit d'ouvrir un post (plus génèral) ou tu devrias trouver tes réponses : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 1678#p1678

Répondre