Pas de sushi, c'est le site officiel.Thanh a écrit :333D, je me suis permis de "pirater" ton lien (catalogue FUJI 2012) et de l'insérer dans mon blog.
Je viens de re-UP le PDF nouveau lien.
Pas de sushi, c'est le site officiel.Thanh a écrit :333D, je me suis permis de "pirater" ton lien (catalogue FUJI 2012) et de l'insérer dans mon blog.
A mon avis, le Twinpower n'est pas adapté à le NFC 705. Il est trop lourd et trop puissant. Un 3000 ou un 2500 serait le bon patern.lolo22 a écrit :J'ai réparti ces fameux anneaux H sur mon NFC 705 IM.J'ai centré et aligné le cône de réduction (configuration à laquelle je crois beaucoup),constitué de la série 25,16,10,5.5, sur l'axe de la bobine d'un twin power 4000.J'obtiens une concentricité parfaite des anneaux mais ,en revanche ,les espacements de ces derniers sont progressifs et non pas dégressifs.Y a t-il des inconvénients à cela?
Bizarre 25, 16, 10, 5,5 ?lolo22 a écrit :J'ai réparti ces fameux anneaux H sur mon NFC 705 IM.J'ai centré et aligné le cône de réduction (configuration à laquelle je crois beaucoup),constitué de la série 25,16,10,5.5, sur l'axe de la bobine d'un twin power 4000.J'obtiens une concentricité parfaite des anneaux mais ,en revanche ,les espacements de ces derniers sont progressifs et non pas dégressifs.Y a t-il des inconvénients à cela?