Help répartition

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
Antholeca2

Re: Help répartition

Message par Antholeca2 »

Ok très intéressant merci pour le lien que penses tu de la répartition en charge ?

333D

Message par 333D »

Antholeca2 a écrit :Ok très intéressant merci pour le lien que penses tu de la répartition en charge ?
Le premier "réduc" reste en renfort d'emmanchement
Et au vu de la dernière photo je déplace à partir du 4° anneau
Voir la version B

Image

Antholeca2

Message par Antholeca2 »

Ok J’arrive ! Test et je poste une photo avec la nouvelle

Sinon les angles forme par les anneaux du scion te paraisse bien ?

333D

Message par 333D »

Antholeca2 a écrit : Sinon les angles forme par les anneaux du scion te paraisse bien ?
333D a écrit :
Antholeca2 a écrit :
Et au vu de la dernière photo je déplace à partir du 4° anneau
Voir la version B

Antholeca2

Message par Antholeca2 »

Je n'ai pas eu le temps de mettre en place la dernière spe proposée dans le tableau je vais essayer de le faire aujourd'hui
Mais j'ai regarde les spe Fuji et me suis posé quelques questions peut ère ma spe ne conviens pas avec mon moulinet ?

Je cherche a réduire l écart entre mon pied de moulinet et mon stripper qui est de 73 cm

Si modifiais comme suit peut être cela me permettrais de rapprocher mon stripper et mes autres running guides ?

25h. 12h. 6L. 5,5L puis kt 5 ....
Dernière modification par Antholeca2 le 29 sept. 2014 15:25, modifié 1 fois.

333D

Message par 333D »

Antholeca2 a écrit :Je n'ai pas eu le temps de mettre en place la dernière spe proposée dans le tableau je vais essayer de le faire aujourd'hui
Mais j'ai regarde les spe Fuji et me suis posé quelques questions peut ère ma spe ne conviens pas avec mon moulinet ?
C'est la question que tu aurais du te poser avant d'acheter le kit.
Antholeca2 a écrit : Si modifiais comme suit peut être cela me permettrais de rapprocher mon stripper et mes autres running guides ?
25h. 12h. 6L. 5,5L puis kt 5 sachant que l écart
Pour une première pourquoi ne pas faire simple?
Faire cette spec ;
http://www.rodhouse.fr/fr/m-15-40-grs/1 ... 15389.html
ou la version B

Antholeca2 a écrit : la canne fait 2,30 action fast 7 35gr j ai entièrement démonter et repeint et vernis voilà si vous avez besoin de plus d info pour m aiguiller demander .... ;)
C'est quoi comme canne
et tant qu'à faire le moulin qui va avec. :mrgreen:

Antholeca2

Message par Antholeca2 »

J ai aucune description sur là canne c est une 2,30 m deux brins 20 lbs pour 7 35gr et le moulin c est un okuma RTX de taille 40

J ai. Mis les spe propose avec le pack et ça donnais pas top j ai pas encore essayé ta spe des que j ai 5 minutes je test je photo et je poste ....

Mais pour en revenir à mon précédent poste qui parlait de modifier la spe avec un 6l et un 5.5l est ce que ça me permettrais de rapprocher mon stripper du moulinet ?

333D

Message par 333D »

Antholeca2 a écrit :J ai aucune description sur là canne c est une 2,30 m deux brins 20 lbs pour 7 35gr et le moulin c est un okuma RTX de taille 40

J ai. Mis les spe propose avec le pack et ça donnais pas top j ai pas encore essayé ta spe des que j ai 5 minutes je test je photo et je poste ....

Mais pour en revenir à mon précédent poste qui parlait de modifier la spe avec un 6l et un 5.5l est ce que ça me permettrais de rapprocher mon stripper du moulinet ?
Pas plus que les specs 2012, il faut réagencer ! Et avec les specs 2014....... gestion du cône de réduction plus suante.

Image

Image

Pour t'aider à avancer ce pdf à imprimer et tu notes au fur et à mesure.
http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/29/spec/

Répondre