remontage canne commerce
Re: remontage canne commerce
J'aurai du y penser avant impecable avec une 2éme couche fine
parfait
- jere_miemie
BKWAG 10 et 8, 8 BKTAG 6, anneau de scion BMNAT 6-2.4(6), montage classiquetireur80 a écrit :Pour info tu a monter quoi en anneaux?
a ok pas de spirale donc
Pour mon prochain montage je pense refaire le vernis en 2 fois aussi sinon sa a tendance a monter sur l'anneau
espacé de 12h sa simplifie vraiment les choses je trouve
espacé de 12h sa simplifie vraiment les choses je trouve
oui, c'est une méthode qui a ses avantages
Premier test cette aprem, première impression la canne a vraiment changer, c'est plus rapide, plus léger sa lance bien mieux et c'est plus raisonnant (toute proportion gardé vu la puissance bien sur).
Pour le moment je n'ai pas vraiment forcer mais la trout de 300g n'a pas fait bouger quoi que ce soit au niveau des anneaux
Que du positif a première vu
Pour info j'ai donc remonter en spirale (striper décaler d'environ30°) KW12,10,8 tunnel en KB6 et scion MN6 le tout en torzite
Pour le décalage du striper je confirme pas de problèmes d'enroulement sur le moulin
Pour le moment je n'ai pas vraiment forcer mais la trout de 300g n'a pas fait bouger quoi que ce soit au niveau des anneaux
Que du positif a première vu
Pour info j'ai donc remonter en spirale (striper décaler d'environ30°) KW12,10,8 tunnel en KB6 et scion MN6 le tout en torzite
Pour le décalage du striper je confirme pas de problèmes d'enroulement sur le moulin
- alteclansing49
- Team RodHouse
Impec !!! Des photos !!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Je vous en fait dés qu'il y aura un peu de lumiére naturelle sinon on ne voit rien
En tout cas pas déçu d'avoir modifier cette canne
Plus qu'a passer a la suivante
Petit soucis pour trouver un anneau de scion par contre
A votre avis et ce que sa poserai un soucis si je monte le tunnel en 6 et que l'anneau de scion est en 8? car en 6 le diamètre du tube s’arrête a 3.2 et il me faut 3.4 mini
En tout cas pas déçu d'avoir modifier cette canne
Plus qu'a passer a la suivante
Petit soucis pour trouver un anneau de scion par contre
A votre avis et ce que sa poserai un soucis si je monte le tunnel en 6 et que l'anneau de scion est en 8? car en 6 le diamètre du tube s’arrête a 3.2 et il me faut 3.4 mini
Non non, tu peux mettre le scion en 8. J'ai déjà eu le problème sur une canne …
Sinon, c'est cool comme retour
Sinon, c'est cool comme retour