Bonjour,
Voilà, je voudrais redonner une seconde jeunesse à une canne a mouche une Devaux T 34XPS avec qui j'ai fait mes premières armes et elle a bien vécue poignée HS ligature idem comment vous faites pour démonter le porte moulinet en le chauffant où y a-t-il une autre astuce avant que je face une connerie il et en carbone
Merci
Porte moulinet
- tenkara-30
Porte moulinet
Dernière modification par tenkara-30 le 06 sept. 2015 11:03, modifié 1 fois.
Le Tenkara n'a pas de règles strictes.Profitez du Tenkara à votre façon
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa
Re: Porte mulinet
S'il est en carbone, commence à le chauffer avec un sèche cheveux, des fois cela suffit à ramollir la colle et à le faire tourner sur le blank et donc de le sortir nickel. Après, il y a des techniques plus hard comme le décapeur thermique mais vu que le PM est en carbone ça risque de l'endommager... Pareil pour l'eau chaude...
Si le PM est en bon état, tu peux pas le conserver et changer uniquement le grip?
Si le PM est en bon état, tu peux pas le conserver et changer uniquement le grip?
- tenkara-30
Re: Porte mulinet
mercile barns a écrit :S'il est en carbone, commence à le chauffer avec un sèche cheveux, des fois cela suffit à ramollir la colle et à le faire tourner sur le blank et donc de le sortir nickel. Après, il y a des techniques plus hard comme le décapeur thermique mais vu que le PM est en carbone ça risque de l'endommager... Pareil pour l'eau chaude...
Oui il en bon état mais comment veut tu remettre une poignée neuve sans enlevez le PM
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa
Re: Porte moulinet
Il faut enlever des anneaux pour enfiler le nouveau grip par le haut. Comme cela tu referas les ligatures abimées.
- tenkara-30
Re: Porte moulinet
Oui il faut les refaire de toutes façon pas le choix j'arrive pas sortir le PM
- Eiji Yamakawa
- Eiji Yamakawa