Mesure des anneaux
Mesure des anneaux
Salut ,
j'ai démonté ma 72m cassé (le montage n'a pas été fait par moi ) et récupéré les anneaux sic gunsmoke .
Je tente de les mesurer avec un pied à coulisse digital et mes résultats ne correspondent pas à grand chose .
On doit mesurer que l'anneau sans l'armature, j'ai bon là ?
En faisant ça et en arrondissant je trouve 30 , 15 , 10 , 8 , 7 , 7 , 6, 6 puis un anneau de tête .
C'est possible de trouver ça ?
Si c'est le cas, la spé est chelou
j'ai démonté ma 72m cassé (le montage n'a pas été fait par moi ) et récupéré les anneaux sic gunsmoke .
Je tente de les mesurer avec un pied à coulisse digital et mes résultats ne correspondent pas à grand chose .
On doit mesurer que l'anneau sans l'armature, j'ai bon là ?
En faisant ça et en arrondissant je trouve 30 , 15 , 10 , 8 , 7 , 7 , 6, 6 puis un anneau de tête .
C'est possible de trouver ça ?
Si c'est le cas, la spé est chelou
Re: Mesure des anneaux
Ben ça ressemble aux vieux montages série K …
T'as une photo ?
T'as une photo ?
Tu souhaites une photo des anneaux ?
Ils ne sont plus sur la canne , ça le fait quand même ?
Ils ne sont plus sur la canne , ça le fait quand même ?
oui ça le fait ça nous aidera à voir la référence pour te dire exactement de qu'elle référence il s'agissait !
Voilà les photos : vous pensez que je peux en utiliser certains pour le montage de la REVC76M ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- alteclansing49
- Team RodHouse
Les plus gros sont des KL et les plus petits sont des KT.
Tu peux les réutiliser oui, mais je serai toi, je partirais sur un pack KLH. Tu peux réutiliser certains KT (les petits) en fonction de la taille des anneaux que tu souhaites monter...
Tu peux les réutiliser oui, mais je serai toi, je partirais sur un pack KLH. Tu peux réutiliser certains KT (les petits) en fonction de la taille des anneaux que tu souhaites monter...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Je pensais faire simple et partir sur un pack KR , quelles sont les dif' entre KLH et KR ?alteclansing49 a écrit :
je serai toi, je partirais sur un pack KLH. Tu peux réutiliser certains KT (les petits) en fonction de la taille des anneaux que tu souhaites monter...
- lesfilmu
- Team RodHouse
KR, c'est le concept, donc le montage complet.
En spinning, tu as un ou deux KL de la série High (KLH), puis un KL moyen (KLM, rien à voir avec les avions) puis soit tout le tunnel en KT (les packs) soit une "entrée de tunnel" en KB (reco Fuji) puis les KT dans le tunnel.
Tape "KR Concept" sur Internet, tu vas trouver les grand principes et le rôle de chaque type d'anneau
Dans les (plus ou moins) anciens concepts, tu avais déjà les KT (anneaux de petite taille et à patte très courte pour coller au blank) mais pas encore les KLH et KLM, dont le principe est nouveau et associé eu "KR Concept"
En spinning, tu as un ou deux KL de la série High (KLH), puis un KL moyen (KLM, rien à voir avec les avions) puis soit tout le tunnel en KT (les packs) soit une "entrée de tunnel" en KB (reco Fuji) puis les KT dans le tunnel.
Tape "KR Concept" sur Internet, tu vas trouver les grand principes et le rôle de chaque type d'anneau
Dans les (plus ou moins) anciens concepts, tu avais déjà les KT (anneaux de petite taille et à patte très courte pour coller au blank) mais pas encore les KLH et KLM, dont le principe est nouveau et associé eu "KR Concept"
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Merci lesfilmu de m'éclairer ,
je vais potasser un peu plus mon sujet
je vais potasser un peu plus mon sujet
- alteclansing49
- Team RodHouse
Pardon, je voulais dire un pack KR Concept, en spinning donc. Ils sont prêt à l'emploi. Tu choisis d'abord la finition de ton anneau, puis la puissance qui te donnera le diamètre des petits KT, à choisir en fonction de la tresse que tu vas utiliser et de ton bas de ligne, puis tu choisis la longueur correspondant à la longueur de ta canne.nobru a écrit :Je pensais faire simple et partir sur un pack KR , quelles sont les dif' entre KLH et KR ?alteclansing49 a écrit :
je serai toi, je partirais sur un pack KLH. Tu peux réutiliser certains KT (les petits) en fonction de la taille des anneaux que tu souhaites monter...
http://www.rodhouse.fr/fr/262-packs-kr-spinning.
Tu trouveras des infos générale sur les anneaux ici : http://www.rodhouse.fr/fr/content/22-tu ... ng-complet
Tutoriels video ici :, titre n°5 http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=3096
Un sujet sur le diamètre de la céramique des anneaux à choisir en fonction de la taille de la tresse/Bas de ligne ici : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2341
N'hésite pas à donner la taille de la tresse/bas de ligne que tu utilises afin de t'aider si tu hésites entre deux packs.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2