Porte Moulinet Fuji TVS Et Grips

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
ririsirhenry
Messages : 21
Inscription : 12 févr. 2017 14:43

Porte Moulinet Fuji TVS Et Grips

Message par ririsirhenry »

Bonjour j'aimerais savoir la différence il y a entre le porte moulinet TVSTK et TVSTS ? Et s'il vous plaît est-ce que vous pourriez m'aider concernant ceci : je me lance dans le roldbuilding, j'ai déja acheté un blank le North Fork Composites MB 705 HM, et je n'arrive pas à me décider quelle porte moulinet faut il prendre.. Donc est-ce que vous pouvez me dire quelle porte moulinet dois-je prendre (ce cité au début; à moins que vous avez un autre à me conseiller sachant que je pêche aux leurres souples et aux poissons nageurs donc je recherche un maximum de confort possible). Je veux une canne avec du liège, j'aimerais aussi une poignet pleine en liège donc avec le rear grips en liège et le fore grips en liège aussi avec une poignée pleine, mais je me répète.. J'espère avoir été assez explicite en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et de résoudre mon problème :) ! Bien cordialement.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Porte Moulinet Fuji TVS Et Grips

Message par ANR »

Il y en un avec système quick lock (à habiller de liege oy EVA ou Carbone) et un avec un écrou (donc pas d'habillage possible mais tu peu mettre un fire-grip devant).

Gbe7034
Messages : 208
Inscription : 12 août 2013 18:34

Re: Porte Moulinet Fuji TVS Et Grips

Message par Gbe7034 »

Merci ça m'intéresse également! ;)

Faut-il prévoir un tube carbone pour KDPS 16 ou 17?

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Porte Moulinet Fuji TVS Et Grips

Message par ANR »

Pour les SK2 Fuji pour l quicklock c'est çe tube https://www.rodhouse.fr/fr/insert-carbo ... k17sm.html

Gbe7034
Messages : 208
Inscription : 12 août 2013 18:34

Re: Porte Moulinet Fuji TVS Et Grips

Message par Gbe7034 »

Une bible vivante! :o

Un tout grand merci!!!

Répondre