passer de 7 à 8
Re: passer de 7 à 8
yes y'aura la big team tous les plus moches
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
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- lesfilmu
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Re: passer de 7 à 8
Yes, en force, même !!gilles34 a écrit : y'aura du rodhouse team sur place ?
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
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- loy15
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Re: passer de 7 à 8
On sera dans la place!
- edlepecheur
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Re: passer de 7 à 8
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
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- MATMIX
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- Localisation : CAEN (14 )
Re: passer de 7 à 8
Pourquoi ne pas faire un gros spigot ?
Lorsque je répare des cannes brisée au dessus du porte moulinet je fais un bon gros spigot de 15 à 20 cm que je centre entre le talon et le scion. Ça me fait entre 7 et 10cm de renfort de chaque côté ça bouge pas
Lorsque je répare des cannes brisée au dessus du porte moulinet je fais un bon gros spigot de 15 à 20 cm que je centre entre le talon et le scion. Ça me fait entre 7 et 10cm de renfort de chaque côté ça bouge pas
- jere_miemie
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Re: passer de 7 à 8
Impressionnant ce qu'on gagne en ponçant, très utile sur les bagues également ca m'a bien aidé avec le butt monstrueux du 808
Re: passer de 7 à 8
Salut Mat,
J'ai pensé au spigot dans un 1er temps, mais pas du chute de carbone adapté .
Pour le ponçage, j'ai, en fait , surtout fait partir du verni sans trop attaquer le carbone et c'est pile poil au niveau de l'emboitemment.
J'ai pensé au spigot dans un 1er temps, mais pas du chute de carbone adapté .
Pour le ponçage, j'ai, en fait , surtout fait partir du verni sans trop attaquer le carbone et c'est pile poil au niveau de l'emboitemment.
Re: passer de 7 à 8
Toujours plus fan d'un emmanchement inversé que d'un spigot !
J'avais fait comme toi, j'avais poncé un peu ma rallonge. Ça marche bien mais ça casse pas mal de fibres quand même … Avec le recul, maintenant, si je devais le refaire, je mettrais un coup de colle de noir bien essuyé sur le brin poncé. Juste pour combler les aspérités avec une vraie bonne colle structurelle. Ça n'ajouterait pas d'épaisseur mais protégerait bien le tout je pense. Tu vois ce que je veux dire ?
J'avais fait comme toi, j'avais poncé un peu ma rallonge. Ça marche bien mais ça casse pas mal de fibres quand même … Avec le recul, maintenant, si je devais le refaire, je mettrais un coup de colle de noir bien essuyé sur le brin poncé. Juste pour combler les aspérités avec une vraie bonne colle structurelle. Ça n'ajouterait pas d'épaisseur mais protégerait bien le tout je pense. Tu vois ce que je veux dire ?