Marque d’alignement des brins
Marque d’alignement des brins
Salut les gars .
Dites, avez vous une technique ou une astuce pour réaliser un marquage d’alignement des brins comme on peut le voir sur certain modèle du commerce ?
Je suis preneur d’info et si possible autre qu’à un stickers ...
Merci
Dites, avez vous une technique ou une astuce pour réaliser un marquage d’alignement des brins comme on peut le voir sur certain modèle du commerce ?
Je suis preneur d’info et si possible autre qu’à un stickers ...
Merci
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: Marque d’alignement des brins
Avec des ligatures? Tu passes un fil longitudinalement à la ligature, un coup au dessus, un coup en dessous.... J'dis ça, j'ai pas essayé
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Merci steph .
Ça j’y ai pensais aussi mais ça doit pas être si simple à faire droit ce bordel .
Et du coup je vois pas comment faire sur le brin mal à par une ligature qui va pas servir à grand chose ....
Ça j’y ai pensais aussi mais ça doit pas être si simple à faire droit ce bordel .
Et du coup je vois pas comment faire sur le brin mal à par une ligature qui va pas servir à grand chose ....
Tu peux faire une ligature comme si c'était un spigot et avant de vernir tu mets un point de couleur de façon à ce que les repères soient en face quand tu assembles les deux brins
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Pas con ça mais j’aimerai éviter une ligature sur le brin mal mais c’est vrai qu’avec un crayon indélébile argent ça peut être sympa !Yama a écrit :Tu peux faire une ligature comme si c'était un spigot et avant de vernir tu mets un point de couleur de façon à ce que les repères soient en face quand tu assembles les deux brins
Merci
Points de peinture ou d’encre, sur une ligature vernie (ou direct sur blank), puis une couche de vernis.
Merci ERIC je vais essayer ça !ANR a écrit :Points de peinture ou d’encre, sur une ligature vernie (ou direct sur blank), puis une couche de vernis.
Ou goutte d’epoxy teintée (les pigments CRB sont très bien https://www.rodhouse.fr/fr/marbling-pig ... 15068.html).
C est ce que j ai déjà fait.alteclansing49 a écrit :Avec des ligatures? Tu passes un fil longitudinalement à la ligature, un coup au dessus, un coup en dessous....
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php
Ça se fait facilement.
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g