Dragon ball rod
- jere_miemie
Re: poignée vss
Enorme ! Pense à prendre une photo avec Bulma
Re: poignée vss
Mdrjere_miemie a écrit :Enorme ! Pense à prendre une photo avec Bulma
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Dragon ball rod
j'adore.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- bixto
- Team RodHouse
Énorme, j’aime beaucoup !
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
C'est superbe
Quand on pense que c'est coulé dans un moule en Maizena, c'est encore plus génial
Pour les effets du scotch avec les traces de colle, essaie les scotchs de masquage nouvelle génération, sans résidus
Pour résistance max aux rayures faut passer sur des epoxs spécifiques de finition, prévues par ex pour finir comptoirs, dessus de tables, .... Chiant à poser mais vraiment très très résistant.
Quand on pense que c'est coulé dans un moule en Maizena, c'est encore plus génial
Pour les effets du scotch avec les traces de colle, essaie les scotchs de masquage nouvelle génération, sans résidus
Pour résistance max aux rayures faut passer sur des epoxs spécifiques de finition, prévues par ex pour finir comptoirs, dessus de tables, .... Chiant à poser mais vraiment très très résistant.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
-
J'arrive un peu tard , je pense que les poignet son faite avec un tanc , si tu a une ponceuse a bande tu la retourne bien calé dans un étau ,voilà un beau tanc maison , y a plus ka .
Fish4CL a écrit :C'est superbe
J essayerai le scotch sur mon prochain projet et vive la maïzena
Qu es ce que tu appel tanc ?sinon elles ont réalisé a la mains car j ai pas de ponceuse a bandeJeanpeuplus a écrit :J'arrive un peu tard , je pense que les poignet son faite avec un tanc , si tu a une ponceuse a bande tu la retourne bien calé dans un étau ,voilà un beau tanc maison , y a plus ka .
montage réaliser
-
C'est comme une ponceuse a bande mais sur table (tank pas tanc désolé correcteur ) je suis en projet de me faire une poignet avec du bois flotté , se que j'ai déjà fait sur ma SJ 842 (manche droit ) bois très léger et qui a vécu dans son jus .
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (24.74 Kio) Consulté 4118 fois
Je comprend mieux lol c vrai une ponceuse a bande c est ole top pour des manches droit
montage réaliser
Alors là il y a de l'idée et du talent!!!
Bravo, le vrai bâton magique de Son Goku, tu vas être sur un petit nuage (magique) avec ça !!!
Bravo, le vrai bâton magique de Son Goku, tu vas être sur un petit nuage (magique) avec ça !!!
SJ705IM / MB661HM / SB7813CG / REVC68MX / MB705Delta