Bonjours je souhaiterais monter une canne a thon pour un ami qui me demande des sous ligatures en fil métallisé, mise à part le faite que c est chiant de travailler avec ce fil , est ce qu il sera autant efficace dans sont rôle qu un fil "normale" ...??
Merci d avance
Sous ligature...
Re: Sous ligature...
Je vois pas trop a quoi sert de mettre du métallissé en sous ligature, si ce n'est que seul les petites parties qui seront apparentes ressortiront en visuel ?
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- lesfilmu
- Team RodHouse
Oui ca fonctionne nickel, je fais ce que mes cannes fortes, ça rend très bien.
Et comme c'est de la lig "plate" aucun soucis à le travailler.
Et comme c'est de la lig "plate" aucun soucis à le travailler.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Ok merci il y a quand une bonne partie de la sous ligature qui est visible entre les pattes des anneaux...et je vais donc partir sur du fil métallique,je trouve ça plus joli
-
- Team RodHouse
Aucun problème avec le metallic, aussi bien pour "sous" que "sur" ligatures, et en plus c'est joli, et aucun soucis de solidité dans le temps.
Merci a vous, si c était pour moi je ne me serais pas poser la question, mais pour un ami je voulais être sur du coup ...et du coup encore une belle commande chez rodhouse...
Quand j ai commencé le rod building mes amis me disais que j'étais un "uluberlu", mais après avoir tester mes quelques réalisations persos , ils me harcèlent pour que je leur monté des cannes ...
Du coup ça fait un apéro pour établir le CDC et un a la livraison...
Quand j ai commencé le rod building mes amis me disais que j'étais un "uluberlu", mais après avoir tester mes quelques réalisations persos , ils me harcèlent pour que je leur monté des cannes ...
Du coup ça fait un apéro pour établir le CDC et un a la livraison...