épine

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: épine

Message par clarkgabble »

en tout cas un frein tout mou c'est sur ...

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: épine

Message par edlepecheur »

j'ai vu recemment sur une wideo d'un mec qui combatait un bô fish, et lors du combat , lorsqu'il moulinait sa canne vrillait, son moulin allait de droite a gauche a chaque couop de manivelle, un truc bizarre.
la canne ne restait jamais bien ds l'axe de la courbure...... :?
pb de montage ou pas , bon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, mais avec mes cannes home made (fly et spinning) je n'ai jamais eu ce phenomène 8-)
mais comme dit polo, ça prend 3 seconde et demi alors pourquoi ne pas le faire :geek:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
GuidePeche35
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2013 19:55

Re: épine

Message par GuidePeche35 »

enorme
je ne l ai pas cru au debut que bon nombre de cannes rouge étaient montées pas tout a fait dans les régles de l'art mais j'ai pu constater en statique en magasin qu'un bon paquet lorsque l'on mets le blank en flexion on les anneaux qui partent soit a 10° sur la droite quand ce n'est pas du30 degré c'est tout simplement du foutage de geule vue le prix de ces batons merdiques :evil:
e
homme libre toujours tu chériras la Mer. Tous ce qui se dit sur le bateau reste sur le Bateau. les pêche en mer dans le respect de mother nature, des fishs et leurs potes des fonds marins.

Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: épine

Message par MATMIX »

on ne peux pas comparer du montage industriel et artisanal .......

Avatar de l’utilisateur
GuidePeche35
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2013 19:55

Re: épine

Message par GuidePeche35 »

elles sont censée etre montées a l a main !!!
homme libre toujours tu chériras la Mer. Tous ce qui se dit sur le bateau reste sur le Bateau. les pêche en mer dans le respect de mother nature, des fishs et leurs potes des fonds marins.

Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: épine

Message par Baltazar »

main industrielle...

Répondre