Salut !
perso je monte les 25H - 12H - 5.5H avec du scotch parce qu’il y a trop de surface pour la colle thermo et on peut difficilement bouger les anneaux ensuite. en plus, les pattes sont longues donc on a pas besoin de couper le scotch dans le sens de la longueur, ce qui me semble obligatoire pour fixer les petits running ensuite

.
j'ai horreur de ça, couper scotch dans le sens de la longueur, surtout que ça colle pas terrible du tout le scotch de peintre

! je place donc les running a la colle termo.
je fais mes test de répartition (ça va beaucoup plus vite qu'au scotch !). j'aligne les 3 réduction guide scotchés entre eux et je place ensuite le premier running. comme il y a 99,9% de chances que l'alignement soit fouareux, une mini touche de briquet sur la patte de l'anneau et tu le déplaces un peu. tu vérifies l'alignement et en 2-3 coups ça devrait être au poil. ensuite je ligature et je continue de la même façon pour les autres running. normalement, après avoir tout ligaturer, pas besoin de réaligner, c'est au poil et si ça ne l'est pas, on peut bouger l'anneau d'un demi-poil de cul pour que l'alignement soit parfait

. pas trop besoin de s'embetter avec la tention optimale du fil avec cette méthode.
après tous les gouts sont dans la nature et l'élastique ça m'a l'air sympa également
A+