Voici un lien du forum de batson rainshadow sur les éléments,les distances anneaux préconisé etc.. en fonction de la référence du blank.
Choisir son blank et ouvrir la doc.
http://www.rainshadowfishing.com/forumdisplay.php?f=48
Regardez bien,on peut y voir le logo de rodhouse parmis les fournisseurs. :cartonne:
Malheureusement les XSW n'y sont pas.Je pense que c'est un blank récemment créer.
recette or recipe
recette or recipe
Dernière modification par viking le 11 févr. 2011 09:58, modifié 1 fois.
Re: recette or recipe
viking a écrit :Regardez bien,on peut y voir le logo de roadhouse parmis les fournisseurs. :cartonne:
yeah!!!
edit: trouve pô le mien...
- clarkgabble
- Compagnon de route
Par pitié Viking , c'est rOdhouse et pas roadhouseviking a écrit :Voici un lien du forum de batson rainshadow sur les éléments,les distances anneaux préconisé etc.. en fonction de la référence du blank.
Choisir son blank et ouvrir la doc.
http://www.rainshadowfishing.com/forumdisplay.php?f=48
Regardez bien,on peut y voir le logo de roadhouse parmis les fournisseurs. :cartonne:
Malheureusement les XSW n'y sont pas.Je pense que c'est un blank récemment créer.
roadhouse c'est vieux film avec patrick swayze doublé d'une chanson des doors qui nous pourrissent définitivement la vie .
Je viens de contacter batson voir si ils peuvent nous avoir les spé pour les XSW assez rapidement .
- goulven
- Site Admin
je ne les avait pas linkées car pas mal de ces specs concernent des montages casting ... à voir en haut au niveau du "reel seat" s'il est indiqué casting ou spinning....
attention aussi aux unités qui sont en pouce.
ps : j'ai édité ton message viking pour rodhouse, patrick swayze et autres nous pourrissent déjà assez le referencement comme ça ....
attention aussi aux unités qui sont en pouce.
ps : j'ai édité ton message viking pour rodhouse, patrick swayze et autres nous pourrissent déjà assez le referencement comme ça ....