revernir une canne

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Alphonse

Re: revernir une canne

Message par Alphonse »

ok merci impec la 2eme tourne sur les supports la encore plus que 2 a remonter des vrais bijoux faut que patiente pour les finir plus de fil boooouh ;)

Alphonse

Message par Alphonse »

je ne sais pas comment inserer des photos sur le forum pour pouvoir partager le rendu des cannes ??

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

quand tu fais "répondre", en dessous de la fenêtre où tu tapes ton textes, tu as un onglet "options" et à côté un onglet "transférer une pièce jointe". c'est là.
tu fais "choose file", tu choisis, et puis "ajouter le fichier"
et tu répètes autant de fois que tu veux
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Alphonse

Message par Alphonse »

apparement sa ne fonctionne pas mes photos dépasse la taille du format faut que je regarde a sa ;)

carpx

Message par carpx »

salut alphonse.moi aussi ce sont des léon que je revernis.ça a l'air d'etre les meme que toi et le meme probleme(vernis craquelé)
quel vernis employer,on ne m'as pas repondu?

Alphonse

Message par Alphonse »

moi je les laissent brut finition comme mes century ng )mais tu peut mettre du lumesael comme verni en le faisant soit au chiffon soit a la membrane avec une bouteille et une éponge pour les ligature j'utilise du flexcoat le résultat et superbe malheureusement mes photos n'ont pas le bon format pour les mettre sur le forum dommage ;)

Alphonse

Message par Alphonse »

bonjour, mes ligatures étant terminés et vernies , j'ai encore mon nom a mettre sur les cannes ayant fait une petite ligature devant le porte moulinet au dessus du petit duplon ma question et la suivant faut il poncer legerement le vernis de la ligature au 1000 a l'eau pour l'accroche du second verni qui recouvrira celle ci ainsi que mon nom et quel verni employer le flexcoat que j'ai employé pour mes ligatures ou un lumiseal suffirais pour cette finition merci a l'avance de vos réponse pour que je puisse terminer mes cannes :) ;)

Alphonse

Message par Alphonse »

faut il mettre 2 couches de vernis sur les ligatures et faut il donc poncer légèrement entre chaque couches ou une couche suffit elle ??la j'ai une couche sur chaques ligaures et sa me parait propre :D

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Tour dépends la finition que tu désires.
Si tu sens plus les spires de fil y a assez de vernis, après si tu préfères en avoir plus, chacun ses goûts.
Pas besoin de poncer entre deux couches si celles ci ne sont pas trop éloignées dans le temps.

Pourquoi vouloir changer de vernis pour la dernière couche :?:

Alphonse

Message par Alphonse »

pour avoir une finition plus fine encore au niveau de la ligature :D

Répondre