Marbling
- goulven
- Site Admin
Re: Marbling
pareil lolo, ça fait fumée de clope, tres joli
humm donc le lite ça fait le boulot ... je pense que je vais sauter le pas ... petit marbling sur le talon facon camo et le premier tiers du blank noir ...
Je réactualise ce post car le marbling me dirais bien !
Je trouve celui de mout17 vraiment top et j'aimerais savoir comment arriver à cela, en particulier comment faire pour ne pas faire de "patates" de couleurs comme on voit sur beaucoup de marblings. Qu'elle est la technique (les mouvements à faire, répartition des couleurs, nombre de teintes utilisées)?
Si quelqu'un a des infos ou vidéos qui pourraient m'éclairer ...
Tchao à +
Je trouve celui de mout17 vraiment top et j'aimerais savoir comment arriver à cela, en particulier comment faire pour ne pas faire de "patates" de couleurs comme on voit sur beaucoup de marblings. Qu'elle est la technique (les mouvements à faire, répartition des couleurs, nombre de teintes utilisées)?
Si quelqu'un a des infos ou vidéos qui pourraient m'éclairer ...
Tchao à +
Laisses parler l'artiste qui est en toi
Par contre pour le light j'ai essayer et j'arrive pas a obtenir un durcissement parfait.... je pense qu'il faut mettre plus de durcisseur pour compenser l'effet du pigment ??!!!
Par contre pour le light j'ai essayer et j'arrive pas a obtenir un durcissement parfait.... je pense qu'il faut mettre plus de durcisseur pour compenser l'effet du pigment ??!!!