Coller gaine carbone sur grip.....

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
bombard2

Coller gaine carbone sur grip.....

Message par bombard2 »

Hello les artistes.....
j ai envie deuis un bout de temps de me faire un grip carbone. pour ce faire je me suis acheté une gaine en carbone que je comptais enfiler sur un grip eva. Sauf que apres quelques essais avec de la colle epoxy bah c est degueu ca passe partout.....
apres j suis emmerdé egalement pour les formes plus complexes types grip pour IPS......ou il faut rentrer la gaine dans la forme interieure.....
bref, si il y en a parmi vous qui ont dejà realisé ce type de poignées je serais bien premeur d'infos! :)
merki!!! :)

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Coller gaine carbone sur grip.....

Message par Fish4CL »

J'en ai un en cours, dès que c'est fini je poste un report :?

Mais je pense pas qu'il faut faire avec de l'eva, le core de mon grip est en pu. Eva trop lourd et mou à mon avis.

La chaussette est stratee ça se présente bien, mais à la résine pas à la colle

pour les trucs qui degueulent de toute façon une fois collé durci faut poncer et passer un vernis de finition
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

bombard2

Message par bombard2 »

ok merci de ton analyse!
pour la resine je vais regarder ce que je trouve...... j ai 5m de gaine j ai de quoi faire des essais!!! :lol:

Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Message par Fish4CL »

Epoxy de stratification , de préférence traitée uv sinon ça jauni. Fais gaffe à ce que ce soit de la résine qui polymerise à température ambiante

Surf ou kayak shop. Si tu veux une réf mp

Avec 5 M c'est clair y a de quoi faire 8-)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Répondre