bon, j'en fait cinq ou six car j'ai recommencer souvent pour trouver le mieux et le plus joli et a cause du manque de tension
j'arrive pas a me mettre a ras , ca rippe donc je me mets a 3/4 mm du bord ,plus pres ca deconne .
noir avec un liseré rouge ca va a peu pres mais avec deux fil pour le liseré c'est un gros bordel pour moi .
quand on recouvre le fil du liseré ca fait une bosse de sur épaisseur , on arrive a l'aténué ou ca reste comme ca ? j'ai essayé d'aplatir et tout le tralala mais ca se voit bien quand meme , peut etre parceque le fil metallique est plus epais et moins souple
comment vous faite pour garder en tension le fil du liseré ? deux fois arrivé a la fin au moment du recouvrement ,un petit moment de relache et hop tire bouchon

j'ai meme sortis les portes bobines du matos a mouche pour faire de la tension
la derniere fois , en reserrant les spires apres avoir fini de passé le fil dessous avec la boucle , j'ai trouver que les dernieres spires n'etait pas super bien serrées donc j'ai tout recoupé ......
on verra ce soir une fois que les petits seront couchés car pour deconcentré il y a pas mieux que mes gamins
en tout cas me plait vraiment , c'est chiant quand on la manque mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron
vivement ce soir