Ponçage entre vernis : comment bien nettoyer ?
Re: Ponçage entre vernis : comment bien nettoyer ?
le top c'est le chiffon de carrossier, antistatique imprégné. C'est de très loin le meilleur produit. Légèrement collant il supprime toute poussière et électricité statique. On les trouve en emballage individuel, avec un chiffon tu dois pouvoir faire quelques dizaines de cannes 

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- mad-max
Ça c'est pas mal aussi comme idée. Car dans les précédentes propositions, il fallait "souffler" et hormis un sèche cheveu, je manque d'un compresseur et d'un soufflette pour faire le boulot.Teignouse a écrit :le top c'est le chiffon de carrossier, antistatique imprégné. C'est de très loin le meilleur produit. Légèrement collant il supprime toute poussière et électricité statique. On les trouve en emballage individuel, avec un chiffon tu dois pouvoir faire quelques dizaines de cannes
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
Houps.... désolé pour l'imprécision, pas besoin de compresseur, je retire la canne du wrapper et je vais un peu plus loin pour souffler avec mes petits poumons.Il faut éviter de polluer le post de travail.mad-max a écrit :Ça c'est pas mal aussi comme idée. Car dans les précédentes propositions, il fallait "souffler" et hormis un sèche cheveu, je manque d'un compresseur et d'un soufflette pour faire le boulot.Teignouse a écrit :le top c'est le chiffon de carrossier, antistatique imprégné. C'est de très loin le meilleur produit. Légèrement collant il supprime toute poussière et électricité statique. On les trouve en emballage individuel, avec un chiffon tu dois pouvoir faire quelques dizaines de cannes
L'idée du chiffon de carrossier c'est très bien.
- mad-max
Ok Dédé. Merci pour l'info. Je vais donc pouvoir cumuler toutes ces techniques.
Max
Max
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
Pour oter la poussière j'aime bien utiliser le scotch (masking) .