et que dire de la baguouze , top classe !!
t'as fait ça chez un bijoutier?
le blank c'est un Marryat ?
La bague a été faite par l'équipe de joailliers où bosse le futur retraité (J-1). Une grande maison de Joaillerie. La bague est d'ailleurs offerte par la maison!jolie réa, perso je préfère sans CP, plus sobre, moins "pétant"
![]()
et que dire de la baguouze , top classe !!
t'as fait ça chez un bijoutier?
les cannes de traîne 130lb bien flashy sont souvent montées au préservateur... c'est clair que la jonction est moins solide, mais on est très loin d'être limite. à mon humble avis, il y a d'autres causes bien plus efficaces pour péter une canne ou un anneau.Peyo81 a écrit :Oui j'ai aussi entendu ça. Pour le moment je ne l'avais utilisé uniquement sur des wraps décoratifs, jamais sur des ligatures soumises à des contraintes mécaniques plus importantes.
oui oui, c'est tout le point du CP d'empêcher le vernis d'imbiber le fil. et en effet, ça fait des ligatures plus faciles à démonter (en revanche, je ne sais pas si les anneaux sont plus faciles à arracher)steph a écrit :et ben je vais vous dire , c'est comme si vous aviez placé du film plastique sur les ligatures , le vernis ne rentre vraiment pas dans les ligatures .
quand je remplaçais des anneaux par paquet de 12, je bénissais les constructeurs qui utilisaient du CP, parce que ça tombe en deux secondes 12je ne sais pas si les anneaux sont plus faciles à arracher