Personnalisation Butt vissable carbone WBP-XC
- goulven
- Site Admin
Re: Personnalisation Butt vissable carbone WBP-XC
ho mon dieu un "doming" je me disais c'est quoi un domingue, une meringue qu'on bouffe le dimanche ????
L'orthographe était pas bonne !
effectivement ! Merci
Top-issime ce petit détournement personnalisé !!! Cela devrait m'inspirer pour une future canne shore jigging
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment enlever le logo matagi et la partie en caoutchouc ??
J'ai un peu peur de tirer sur la partie en caoutchouc et de l'abimer et de ne plus savoir la remettre après.
Merci d'avance.
Ruben
Pouvez vous me dire comment enlever le logo matagi et la partie en caoutchouc ??
J'ai un peu peur de tirer sur la partie en caoutchouc et de l'abimer et de ne plus savoir la remettre après.
Merci d'avance.
Ruben
Pour l'enlever j'ai utilisé une lame de cutter que j'ai glissé en dessous et fait tourner doucement ensuite.Ruben a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Ruben
Une fois un peu décollé on peut le retirer facilement.
Ça le fait comme ça.
Attention toutefois à ne pas abîmer la peinture du butt.
Bon courage.
Merci j'ai réussi
- Pascal Af
- Team RodHouse
Hello Dragan, pour le débullage, (lampe, briquet?), tu chauffes carrément par en dessous ou bien tu t’approches et tu laisses faire la chaleur?
Merci, très très beau boulot !!
Comme t'as pas le caoutchouc quand tu vernis, tu peux y aller direct à la lampe à alcool, ça le faut nickel, je fais toujours comme ça.Pascal Af a écrit :Hello Dragan, pour le débullage, (lampe, briquet?), tu chauffes carrément par en dessous ou bien tu t’approches et tu laisses faire la chaleur?
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
- bixto
- Team RodHouse
Sympa le petit tuto merci