Conversion spinning -> casting, nombre d'anneaux ?

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Sylvainbass

Re: Conversion spinning -> casting, nombre d'anneaux ?

Message par Sylvainbass »

OK merci, le blank n'est pas si nul que ça la canne doit avoir 6 ans je pense elle coutait dans les 100 euros action moderate spécial cuillère d'après mon frère qui l'avait acheter.

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

Pour compléter, le sèche cheveux te permettra aussi de décoller le PM. Tu le chauffes en tournant le blank, tou essaie de le faire tourner sur lui-même pour le décoller, si çà boge pas, tu chauffes encore et tu recommences aussi longtemps que nécessaire. Selon le collage initial, c'ets plus ou moins long... mais la colle, çà coute cher quand tu fait monter en série en chine, et c'est un poste d'économies :mrgreen: :mrgreen: (donc çà devrait bien se passer ;) )

Faire très attention quand tu nettoies comme te le dis Magic, ne pas entailler le blank.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Sylvainbass

Message par Sylvainbass »

OK, merci pour les techniques, c'est fait. Maintenant il me reste la partie basse du pm mais la je sais vraiment pas comment faire en évitant de peter le blank comme a ma dernière tentative :shock:

Répondre