Roh mais t'es ou ouf mec !!
#CaClaqueSaChatte
Carrément d accord, ça éviterais de s éparpiller avec 15 commandes pour une poignéeMerci boss , le plus gros strike ce serait qu'on trouve le matos sur RH, j'ai rien vu dans le style en Europe
met des piles dedans et tout ce passeras bienFish4CL a écrit :islou a écrit :
Bon je descend avec, j'espère que je serai pas arrêté à l'entrée pour port d'arme illégal
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parleryanbzh a écrit :met des piles dedans et tout ce passeras bienFish4CL a écrit :islou a écrit :
Bon je descend avec, j'espère que je serai pas arrêté à l'entrée pour port d'arme illégal
Prétentieux vaGuk a écrit :J'en prends 2![]()
Mouais.. voudrais pas voir ce que tu fais de tes ampoules ...yanbzh a écrit :une lampe![]()
![]()
Pour le rendu oui sans problème, pour le toucher pour moi non. Le Flex, eh ben c'est Flex, et c'est plus mou. Et je pense que c'est moins résistant au frottement. Ou alors une couche super fine diluée, mais pas convaincu. Faut essayer.mayazz a écrit :Pour la couche finale, à ton avis, on pourrait passer du Flex coat pour avoir un rendu aussi transparent et lisse que les ligatures?
Tu chausses du combien ?mayazz a écrit :Quel diamètre pour la chaussette carbone?