Vernis.
Re: Vernis.
bonjour a vous, j'ai ressortie les vieilles références, après ca fait belle lurette que je n'ai pas peint les murs mais je pense que ces peintures devraient tenir et le choix des couleurs est trrrrrrés large et pas très cher
http://www.polymexint.com/bombe-de-pein ... ffeur.html
http://www.polymexint.com/bombe-de-pein ... ffeur.html
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM
- goulven
- Site Admin
pour info cet apresM j'ai ré-utilisé la technique du seche cheveu sur un vernis de ligature : c'est une tuerie, on voit les bulles eclater et le vernis se lisse tout seul, je crois que c'est LA technique de chez LA technique.
Avant pour réparer mes anneaux j'utilisais de l'Araldite à défaut de Flexcoat et je déposais juste une goutte en début de ligature et c'est le séchoir qui me servais pour étaler la colle.
Je pense que dès que je recevrais ma commande je pourrai tester en 2 fines couches
PS: je viens de PaB également, dans un premier temps je compte modifier mes cannes à ma convenance avant d'en faire une complète.
Je pense que dès que je recevrais ma commande je pourrai tester en 2 fines couches
PS: je viens de PaB également, dans un premier temps je compte modifier mes cannes à ma convenance avant d'en faire une complète.
- goulven
- Site Admin
salut 111D, bienvenue
- clarkgabble
- Compagnon de route
ça serait sympa que tu nous montre tes modifs à l'occase , j'ai jamais tenté le coup..
Pas de soucisclarkgabble a écrit :ça serait sympa que tu nous montre tes modifs à l'occase , j'ai jamais tenté le coup..
Je m'essaye en ce moment sur un petit blank et je viens juste finir un talon avec des grip en bois (chataignier) et fighting butt en hêtre, çà m'a l'air costaud.
à quel moment tu passes le coup de seche cheveu goulven???
- goulven
- Site Admin
juste apres avoir etendu mon vernis, apres ça ne sert plus à rien
ok, pendant que ça tourne quoi...?
- goulven
- Site Admin
'bsolument