Dragon ball rod
- loy15
- Team RodHouse
Re: poignée vss
Elle est superbe ta poignée...
merci loy15 et merci islou pour ta réponse donc me reste plus cas vernir les ligatures et finir le talon et aller PÉCHER
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
- loy15
- Team RodHouse
C'est pas mal mais je trouve la ligature un poil longue : je me démerde pour démarrer au plus près de la patte de l'anneau, je trouve ça plus sympa (subjectif) et surtout c'est plus léger une fois vernis.
Oups, je me sens tout couillon d'un coup ! Je me disais aussi...madgik88 a écrit : c normale c du bois
Je m'étais arrêté à la relecture du premier poste du thread, où tu parlais encore de liège... j'aurais dû aller un peu plus loin pour voir que tu avais changé pour le bois ! je me serais senti moins "couillon"...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Excellent la poignée et le PM
M'enfin vu l'arrière plan des photos t'étonnes pas qu'elle subisse des crash tests imprévus Forcément si tu la laisses au milieu des jouets...
Pareil que Loy15 pour lig d'anneau, mais comme y dit c'est subjectif.
M'enfin vu l'arrière plan des photos t'étonnes pas qu'elle subisse des crash tests imprévus Forcément si tu la laisses au milieu des jouets...
Pareil que Loy15 pour lig d'anneau, mais comme y dit c'est subjectif.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Pour les ligatures je les ai fait un peut longue elle sont pas encore vernis donc je pense que je vais les refaires c est pas pour le temps que ca prend et une petite question me vient niveau tension vous serré peu ou pas mal ?
montage réaliser
Sauf cas particulier, j.ai tendance à serrer assez fort mais je pense que côté tenue des anneaux c’est pas indispensable (des sprires pas trop serrées mais nombreuses ca tient déjà fort l.anneau).
Pareil, je ne sers ni trop fort ni pas assez ^^
Il faut que l'anneau tienne bien mais que tu puisses quand même le bouger s'il a besoin d'être réaligné avec le venris …
Il faut que l'anneau tienne bien mais que tu puisses quand même le bouger s'il a besoin d'être réaligné avec le venris …