Bonjour à tous,
je souhaite personnaliser ma canne avec un sticker comme celui ci :
https://www.rodhouse.fr/fr/product/stic ... -noir-24mm
Sur le site de Rodhouse il indique 24mm de haut et 100mm en longueur.
Dois je prévoir des marges de sécurité ou envoyer un fichier au dimension exact 24mm * 100 mm ?
dimension sticker
Re: dimension sticker
Salut,
Tu n'as pas besoin d'envoyer ton fichier aux dimensions exactes de 24 mm x 100mm.
Ton fichier sera retravaillé directement à la boutique.
Envoie simplement ton fichier au format : *.tiff, *.bmp,*.jpg
Résolution maximum à respecter : 360 dpi.
Tu n'as pas besoin d'envoyer ton fichier aux dimensions exactes de 24 mm x 100mm.
Ton fichier sera retravaillé directement à la boutique.
Envoie simplement ton fichier au format : *.tiff, *.bmp,*.jpg
Résolution maximum à respecter : 360 dpi.
une résolution s'entend par rapport à un format final de visualisation... donc dire 360dpi pour un fichier ne veut rien dire en soit
Pour un sticker de 100mm (soit environ 4 pouces), il faudra donc 360 points par pouce x 4 pouces = une image d'environ 1500 pixels.
Après, certains logiciels permettent d'exporter en donnant résolution et largeur en cm, mais pas les plus simples d'entre eux.
Pour un sticker de 100mm (soit environ 4 pouces), il faudra donc 360 points par pouce x 4 pouces = une image d'environ 1500 pixels.
Après, certains logiciels permettent d'exporter en donnant résolution et largeur en cm, mais pas les plus simples d'entre eux.
Pour la création de ton sticker, nous conseillons le logiciel GIMP, qui est simple d'utilisation.