alignements des anneaux
alignements des anneaux
salut tout le monde. Existe il un moyen pour aligner parfaitement les anneaux. J'ai une canne en attente de vernissage et tous les jours je finis par me dire que l'alignement n'est pas parfait. du coup je titille les anneaux un peu tous les jours.
Merci de m'éclairer.
Merci de m'éclairer.
Re: alignements des anneaux
J'en connais qu'une, viser par dessus (anneaux en bas) en faisant tourner a droite et a gauche pour faire apparaitre les anneaux un coup a gauche un coup a droite.
Tu vois vite ceux qu'il faut rattraper.
Tu vois vite ceux qu'il faut rattraper.
- LeMoutch
- Team RodHouse
la méthode la plus efficace, de façon assez surprenante, consiste à vérifier l'alignement en mettant les anneaux SOUS le blank et en regardant PAR DESSUS. les anneaux doivent dépasser d'une même longueur de chaque côté du blank.
cale bien ta canne, checke, corrige le cas échéant, et après tu ranges tout et tu vas t'occuper de madame
si tu t'obsèdes avec ces anneaux, tu vas finir par faire des hallus.
EDIT: cramé
cale bien ta canne, checke, corrige le cas échéant, et après tu ranges tout et tu vas t'occuper de madame
si tu t'obsèdes avec ces anneaux, tu vas finir par faire des hallus.
EDIT: cramé
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- clarkgabble
- Compagnon de route
faire ce qui a été décrit au dessus .
regarder aussi depuis le scion et depuis le talon .
Aller chez son détaillant , prendre des cannes de série , regarder l'alignement et prendre conscience qu'on est devenu un en*****r de mouches
regarder aussi depuis le scion et depuis le talon .
Aller chez son détaillant , prendre des cannes de série , regarder l'alignement et prendre conscience qu'on est devenu un en*****r de mouches
c'est clair!Aller chez son détaillant , prendre des cannes de série , regarder l'alignement et prendre conscience qu'on est devenu un en*****r de mouches
Pas mieux que les autres, l'oeil ne ment pas ! (c'est Goucheyene qui dit ça )
- goulven
- Site Admin
toutélaet après tu ranges tout et tu vas t'occuper de madame
Très bonne thérapie!!!clarkgabble a écrit : Aller chez son détaillant , prendre des cannes de série , regarder l'alignement et prendre conscience qu'on est devenu un en*****r de mouches
Mon docteur m'a prescrit de ne pas faire plus de 20 minutes d'alignement d'anneaux. SI je commence à dépasser, je vais de suite inspecter de près quelques cannes rouges, jaunes ou bleues chez mon détaillant pour me soigner! Et ça marche! Quand je rentre, je passe directement au vernis...
Traduction : Polo attaque l'apéro directement lorsqu'il rentrepopol61 a écrit : Et ça marche! Quand je rentre, je passe directement au vernis...
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est clair que plus tu regardes ton alignement plus t'en trouve toujours un qui se barre a droite ou a gauche
personnellement je ne vais jamais chez mon detaillant, j'ai acheter une canne (avant de m'inscrire sur le forum ) et qd je la regarde je suis totalement apaiser
d'ailleurs je pense la passer sur le banc pour remette de l'ordre a tout ça
vive les E......R de mouches
personnellement je ne vais jamais chez mon detaillant, j'ai acheter une canne (avant de m'inscrire sur le forum ) et qd je la regarde je suis totalement apaiser
d'ailleurs je pense la passer sur le banc pour remette de l'ordre a tout ça
vive les E......R de mouches
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....