Sparkler Wrapp
Sparkler Wrapp
Je suis en cours de tentative d'un sparkler wrap !dur dur il faut une journée complete pour le réaliser je pense en sachant que je n'ai pas de journée complete pour travailler dessus.. j'en suis à la 6eme passe :*
Voilà ce que ça donne :
Passe 1
Passe 3
Passe 4
Passe 5
Me reste à le finir et a faire les package.. c'est la que ça se complique
Voilà ce que ça donne :
Passe 1
Passe 3
Passe 4
Passe 5
Me reste à le finir et a faire les package.. c'est la que ça se complique
- goulven
- Site Admin
Re: Sparkler Wrapp
et c'est là qu'on attend de tes news, bravo neo, super boulot, j'admets ne rien entraver au wrapping mais respecter completement le temps et le sens esthétique que ça nécessite.
là y a du taf! L'orange sur fond blanc ça clac, j'ai également un petit projet dans le genre. C cool ça me donne une idée du rendu. Bon courage pour le finish
psychopathe de talent!!!
Je suis admiratif du boulot mais je ne me sens pas prêt à franchir le pas, en effet, je me connais, je risque de ne pas être suffisamment patient et de tout foirer au dernier moment (voire bien avant).
- goulven
- Site Admin
neo tu assures, c'est magnifique.
Tu veux franchement que je te donne mon avis ?
C'est vraiment magnifique, je suis scotché ! Chapeau bas l'artiste, c'est énorme.
C'est vraiment magnifique, je suis scotché ! Chapeau bas l'artiste, c'est énorme.
Cela demande combien d'heures pour en arriver à ce résultat ?
Je pense qu'en une journée c'est pliable... la je l'ai fait en 3 soirs.. environ une 10 aine d'heure .. p-e un peu plus....
Les pro du genre le font en 3h
Les pro du genre le font en 3h