Bonsoir à tous,
Voilà, je suis en passe de terminer le montage d'une NFC Freshwater FW-702-2 IM.
Comme le blank est fournis avec un decal rappelant les caractéristiques du blank, autant le poser ! Ma question concerne la protection de ce decal (pour la pose proprement dite je devrais m'en sortir !) :
1- Une protection est elle nécessaire ?
2- Si la réponse à la question 1 est oui, alors comment ? Sachant que les blanks NFC sont bruts, une partie du blank vernis va trancher avec le reste de la canne... Bon, c'est pas le plus embêtant, entre deux ligature ça reste acceptable.
3- Quelle protection, j'avais prévu de faire mes ligatures au Permagloss... Le decal résistera au Permagloss ? J'ai un gros doute...
4- Question subsidiaire, si je foire ce foutu decal, ya moyen de s'en procurer un nouveau ?
Bon, ben à vous !
Phil
Decal NFC
Re: Decal NFC
pour l'application:
1 oui c'est nécessaire
2 je crois que tu y as répondu tout seul
3 je n'en sais rien
4 A voir avec Goulven et Clarky mais y a pas de raison que tu te foires.
1 oui c'est nécessaire
2 je crois que tu y as répondu tout seul
3 je n'en sais rien
4 A voir avec Goulven et Clarky mais y a pas de raison que tu te foires.
ah !!! je viens d'en foirer un la semaine derniere, la video je l'ai vu apres ... comme quoi faut toujours trainer sur tout les index .
pour en avoir un autre ca semble tres compliqué ...
pour en avoir un autre ca semble tres compliqué ...
- goulven
- Site Admin
non, ça a l'air plus facile pour NFC de faire des blanks que des decalsQuestion subsidiaire, si je foire ce foutu decal, ya moyen de s'en procurer un nouveau
==> ne le foire pas
Faut vraiment frotter fort pour que le transfert se fasse bien, mais une fois vernis ça rends vraiment bien, perso je trouve mieux qu'un décal.
Salut,
D'abord merci à tous pour vos interventions !
Comme prévu je l'ai foiré !!! En fait une partie a adhéré au blank dès que j'ai commencé à le placer alors qu'il n'était pas encore bien parallèle à celui-ci... Un petit mouvement pour le replacer et c'était foutu !!! Donc faut faire super gaffe quand on approche du blank, même si ensuite il faut frotter très fort...
Par contre ça se nettoie très bien à l'acétone !
Phil
D'abord merci à tous pour vos interventions !
Comme prévu je l'ai foiré !!! En fait une partie a adhéré au blank dès que j'ai commencé à le placer alors qu'il n'était pas encore bien parallèle à celui-ci... Un petit mouvement pour le replacer et c'était foutu !!! Donc faut faire super gaffe quand on approche du blank, même si ensuite il faut frotter très fort...
Par contre ça se nettoie très bien à l'acétone !
Phil