Surprise de la grande distribution

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Surprise de la grande distribution

Message par Baptiste »

Salut à tous,
Je vous fait partager une petite découverte que j'ai faite ce matin. Je suis entrain de boucler mon panier sur rodhouse pour repartir sur le montage de 3 cannes.
La semaine dernière sur un coup du soir je casse une de mes cannes, le porte moulinet me plaisait bien un FUJI GLOSS BLACK, je force un peu en tournant pour le décoller, il se décolle tout seul est là, pofff la canne soit disant monobrin était en réalité une deux brins talon non déboitable :D . Le clou du spectacle, c'est une 3 brins non déboitable, le scion était manchonné dans un petit bout de carbonne de 15 cm, les diamètres rattrapés avec du scotch de peintre, et ce manchon collé dans le talon !!!!
Comment rajouter du poids bêtement à une canne ... Comment mentir sur l'énoncé du produit en soit disant monobrin(S)....

Image
Image

Quand on fait ce genre de découverte, je ne vois qu'une chose à dire, vive le rodbuilding!!

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Surprise de la grande distribution

Message par alteclansing49 »

C'est honteux de voir ça!!! Yes, vive le rod building!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Surprise de la grande distribution

Message par goulven »

:shock:


:lol:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

Re: Surprise de la grande distribution

Message par antoni »

:shock: :shock:

je sais que sa ne se fais pas sur se forum mais la il faux balancer la marque c'est inadmissible :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Surprise de la grande distribution

Message par goulven »

par mp alors, merci
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Surprise de la grande distribution

Message par Baptiste »

Le but de cette publication n'est pas de pointer du doigt telle ou telle marque, mais simplement de montrer ce à quoi nous sommes confrontés par les produits de la grande distribution. Je ne dirai donc pas qui est à l'origine de ce montage.
Et quand je vois ce genre de truc, j'entends encore les propos de certaines personnes "pfff cette marque c'est de la bombe, rien n'ai laissé au hasard, tu peux acheter les yeux fermer", en effet il faut mieux fermer les yeux et ne pas commencer à bidouiller.

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: Surprise de la grande distribution

Message par nicolvert »

Sous le contrôle de Goulven et sans nous dévoiler la marque de cette canne. Combien avais tu déboursé pour acheter cette trois brins fantôme? Cela pourrait nous donner une petite idée de la notion de rapport qualité prix.

Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

Re: Surprise de la grande distribution

Message par antoni »

nicolvert a écrit :Sous le contrôle de Goulven et sans nous dévoiler la marque de cette canne. Combien avais tu déboursé pour acheter cette trois brins fantôme? Cela pourrait nous donner une petite idée de la notion de rapport qualité prix.
+ 1

lerouxgarou
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2013 12:46

Re: Surprise de la grande distribution

Message par lerouxgarou »

Moi j'm'en fout j'balance,





EDIT : MOI JE NE M'EN FOUS PAS LEROUGAROU, TU FAIS CE QUE TU VEUX CHEZ TOI ET MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX CHEZ MOI ET ICI C'EST CHEZ MOI

GOULVEN



Cannes qui restent néanmoins d'un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres modèles sur le marché... avec surtout des choix de longueurs et puissance difficile à trouver chez d'autres fabricants.
Bref, maintenant je me demande de combien de brins ma 2 brins est constitué... :lol:

a+++

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Surprise de la grande distribution

Message par Baptiste »

Je vais sans doute me répéter mais le but de mon post n'était pas de balancer une marque en particulier et encore moins que ce poste soit l’occasion de casser du sucre sur toutes les cannes sorties de l’industrie.

Je voulais simplement montrer ce qui peut arriver et qui est parfaitement bien dissimulé, car pour ma part, plus de deux ans avec cette canne et j’étais à des années lumières de me douter de la supercherie.

Et au passage mettre en avant le Rodbuilding… 8-)

Répondre