Je viens de commander le même blank pour asmater au buster jerk.
Il sera monté en spirale, comme mes autres casting.
Pour la spirale 3 KW suffisent, je complète avec un KB en entrée de tunnel car la ligne arrive encore un peu de biais. Pour le mien, j'ai pris du KW en 10-8-6 puis KB 6 et tunnel en KT 6, car la sensibilité n'est pas tellement requise au buster, 5,5 ira très bien aussi, même 5 selon ta tête de ligne.
Pour la répartition, tu fais comme pour les autres montages, tu pars de la spé Fuji et tu adaptes.
Je vais monter le mien dans la semaine, je te dirai ce que je retiens, sinon, il doit y avoir des spés dans les archives, ce blank est pas mal monté
Pour les angles, c'est strictement comme tu veux. Le montage classique, c'est 0°/à peu près 60°/à peu près 120°, sachant que l'angle réel n'a aucune importance, ce qui en a c'est de bien tourner autour su blank de façon régulière sans toucher sous forte charge. Or, selon le blank et selon le montage, les angles doivent être ajustés différemment.
Tu peux aussi la jouer "geek"... et tourner le stripper
dans le sens de la rotation, d'une trentaine de dégré (je vais le faire sur le mien). L'intéret, c'est de réduire les angles inter-anneaux sur la rotation et donc de suivre encore mieux le blank. Au lieu de segmenter 180° si tu pars de 0°, tu ne le fais que sur 150° environ, donc moins d'angle à chaque fois. Tu peux chercher dans les archives, on en parle dans quelques fils récents
Là aussi, je te dirai ce que je retiens pour le mien, mais l'option classique ira bien aussi

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté