Dragon ball rod

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: poignée vss

Message par Fish4CL »

Très très beau :)

T'as mis quoi comme vernis ? Suis surpris que ça tienne sur un bois huilé, mais tant mieux le résultat est superbe.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: poignée vss

Message par madgik88 »

J ai pris du vernis montana gold j ai mis plusieurs couches et j ai fait un poncage entre chaque couche car j avait des micros bulles qui ce regroupait
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: poignée vss

Message par Fish4CL »

Nickel, merci ;) Hâte de voir l'ensemble fini.

Micro bulles ça peut être le support poreux, mais ça m'est arrivé aussi en refaisant une bobine de moulin fly (donc pas poreuse), c'était la couche de vernis trop importante.

A+
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: poignée vss

Message par madgik88 »

Fish4CL a écrit :Nickel, merci ;) Hâte de voir l'ensemble fini.

Micro bulles ça peut être le support poreux, mais ça m'est arrivé aussi en refaisant une bobine de moulin fly (donc pas poreuse), c'était la couche de vernis trop importante.

A+
Je pense plus que c est du au support poreux car le vernis montana est plus fin qu un vernis pour carrosserie et c est une bombe basse pression (peu de chance de faire des coulures ) :lol:
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: poignée vss

Message par islou »

Ce boulot de dingue :shock:
bravo !

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: poignée vss

Message par madgik88 »

j ai hâte de rentrée chez moi pour la finir et de pêcher avec
islou a écrit :Ce boulot de dingue :shock:
bravo !
merci islou
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: poignée vss

Message par Fish4CL »

madgik88 a écrit : Je pense plus que c est du au support poreux car le vernis montana est plus fin qu un vernis pour carrosserie et c est une bombe basse pression (peu de chance de faire des coulures ) :lol:
Cépabo de se moquer, on joue pas avec les bombes :lol: Nan nan , pas de coulures, juste un vernis carosserie un peu con qui ne se passe qu'en plusieurs couches très très fines avec un temps pile poil à respecter entre couches. Mais je l'ai gardé car très très solide une fois l'application maîtrisée ;) Et séchage rapide, ça je kiffe.

En parlant de bombes elle est pas encore finie / en photos ta bombe atomique ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: poignée vss

Message par madgik88 »

Fish4CL a écrit :
madgik88 a écrit : Je pense plus que c est du au support poreux car le vernis montana est plus fin qu un vernis pour carrosserie et c est une bombe basse pression (peu de chance de faire des coulures ) :lol:
Cépabo de se moquer, on joue pas avec les bombes :lol: Nan nan , pas de coulures, juste un vernis carosserie un peu con qui ne se passe qu'en plusieurs couches très très fines avec un temps pile poil à respecter entre couches. Mais je l'ai gardé car très très solide une fois l'application maîtrisée ;) Et séchage rapide, ça je kiffe.

En parlant de bombes elle est pas encore finie / en photos ta bombe atomique ?
mdr je me moque pas pour les coulures c est que qu en je prend un vernis pour carrosserie j ai tendance a en mettre trop :lol:

et nn toujours pas fini cet semaine j était en formation dans le nord a 400 bornes de chez moi (qui fait surchauffé mon petit cerveau :shock: ) je rentre que demain soir avec la neige
samedi c est l anniversaire de mon fils et dimanche je vernis le talon et le grip et je vait coller la poignée
mais comme je l ai mis j ai hâte très très hâte de la finir
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: poignée vss

Message par Fish4CL »

Cool, on attends les photos avec impatience :)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: poignée vss

Message par islou »

c'est vernis alors ?! :P

Répondre