Page 2 sur 2

Re: passer de 7 à 8

Publié : 07 déc. 2017 20:51
par magic
yes y'aura la big team ;) tous les plus moches 8-)

Re: passer de 7 à 8

Publié : 07 déc. 2017 21:44
par lesfilmu
gilles34 a écrit : y'aura du rodhouse team sur place ?
Yes, en force, même !!

Re: passer de 7 à 8

Publié : 07 déc. 2017 22:01
par loy15
On sera dans la place!

Re: passer de 7 à 8

Publié : 08 déc. 2017 08:14
par edlepecheur
:twisted:

Re: passer de 7 à 8

Publié : 08 déc. 2017 09:15
par MATMIX
Pourquoi ne pas faire un gros spigot ?
Lorsque je répare des cannes brisée au dessus du porte moulinet je fais un bon gros spigot de 15 à 20 cm que je centre entre le talon et le scion. Ça me fait entre 7 et 10cm de renfort de chaque côté ça bouge pas

Re: passer de 7 à 8

Publié : 08 déc. 2017 11:56
par jere_miemie
Impressionnant ce qu'on gagne en ponçant, très utile sur les bagues également ca m'a bien aidé avec le butt monstrueux du 808 :D

Re: passer de 7 à 8

Publié : 09 déc. 2017 17:20
par gilles34
Salut Mat,
J'ai pensé au spigot dans un 1er temps, mais pas du chute de carbone adapté .

Pour le ponçage, j'ai, en fait , surtout fait partir du verni sans trop attaquer le carbone et c'est pile poil au niveau de l'emboitemment.

Re: passer de 7 à 8

Publié : 12 déc. 2017 11:19
par islou
Toujours plus fan d'un emmanchement inversé que d'un spigot !
J'avais fait comme toi, j'avais poncé un peu ma rallonge. Ça marche bien mais ça casse pas mal de fibres quand même … Avec le recul, maintenant, si je devais le refaire, je mettrais un coup de colle de noir bien essuyé sur le brin poncé. Juste pour combler les aspérités avec une vraie bonne colle structurelle. Ça n'ajouterait pas d'épaisseur mais protégerait bien le tout je pense. Tu vois ce que je veux dire ?