100% recup

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
coolmandu47

100% recup

Message par coolmandu47 »

Salut à tous je viens vers vous pour lancer la fabrication d'un projet 100 %récup le projet est le suivant : il y a quelques temps de cela j'ai cassé une canne genre anglaise telescopique la j'ai repris la base modofié quelques éléments pour avoir un blank telescopique que voici :
4-800x600.jpg
Ensuite jai recuperer dautre chose comme la serie danneaux le porte moulinet avec sa bague finition argent lacroche leurre et different but
3-800x600.jpg
Tout le reste du materiel ne sera que de la recup soit des reste d ancienne fabrication ou d element d'ancienne cannes cassées ou de bois precieux recupere

Jai determiner une position du porte moulinet que jai callé avec du scotch de peintre distance but porte moulinet 25 cm a laxe du porte moulinet et distance porte moulinet 1 ere anneau 45 cm
1ere question:
Pensez vous que je doit enlever la peinture du premier element de la canne pour la suite de la fabrication ?
2eme question:
Penser vous qune distance de 45cm entre le porte moulinet et le 1er anneaux et suffisant ?
3ieme question:
Puije faire une poignet toute en bois precieux jai peur que sa alourdisse vachement le talon de ma canne

magic
Team RodHouse

Re: 100% recup

Message par magic »

La peinture c est esthetique et donc au choix du rodbuilder

Si c est telescopique les anneaux seront toujours places en haut de chaque brins quelque soit l endroit du PM

Pour le bois oui ca pese mais a l anglaise la canne est posee sur le genou donc pas trop genant !

coolmandu47

Message par coolmandu47 »

Salut
Merci de la reponse
Pour la peinture je pense que je vais la garder comme mes ligatures seront bleu royal sa pourrai bien le faire aprés pour le premier anneau il sera mis comme tu dit à l'extremite haute du brin donc pour le premier brin celui qui recevra le PM la distance entre le premier anneau et le PM est pour moi
un peu courte faut t'il que je recule le porte moulinet et que jessaye de rallonger le 1er brin au niveau talon sachant qu il sera monter une poignet pleine donc raccord si il y a cacher que ferriez vous ?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

45cm, c'est un peu court … si tu pouvais avoir 50cm ça serait déjà bien … En reculant le PM, oui, ça me parait être la meilleure option …

Répondre