Je me lance ! RX8 XCW70HM/kit batson liège

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Je me lance ! RX8 XCW70HM/kit batson liège

Message par goulven »

Première sortie de ma canne aujourd'hui ! Premiere partie pour tenter quelques lieu : Des conditions pas facile, beaucoup trop de fond et trop de jus... J'ai rien pu faire avec ! Deuxieme partie : plateau entre 10 et 20 mètres: Je l'ai chargé au max avec 55 grammes, ca passe... mais pas son poids de prédilection je penses. J'ai ensuite essayé avec du shad/Slug TP de 35 20 et 15 grammes..... AU TOP ! :o LA canne qui me manquait ! L'action me convient, et la résonnance... le jours et la nuit avec mon ancien matos. De bons rush sur de jolies vieilles, on verra pour la suite en avril !

Tout ca monté avec de la Power shot 11 centième et un symetre. La canne pèse 122 grammes seule.

Merci RODHOUSE ;)
merci de ton retour biffton !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Je me lance ! RX8 XCW70HM/kit batson liège

Message par clarkgabble »

Sympa .
Et decidemment , ces putains de lieus , c'est facile pour personne :evil:

Biffton
Messages : 35
Inscription : 07 nov. 2011 20:45

Re: Je me lance ! RX8 XCW70HM/kit batson liège

Message par Biffton »

Tu l'as chargée en 55g en lançant ou en verti ?

En lançant, on est vraiment dans la plage haute et il ne fait pas trop appuyer les lancer mais c'est vrai qu'elle est étonnante car ça part. En verti, tu peux pousser plus je pense ;)

Après les vieilles de février vivement les bars d'Avril !
J'ai pas encore vraiment assimilé la technique de la verticale à vrai dire.... :D pas encore ! ca viendra ;). Donc 55 gr+ shad 18 cm ou slug de 20 cm ca part nicquel ! Sans trop appuyé effectivement mais ca fait le boulot. Du coup je penses me refaire une canne pour le shad lourd... 30-120 gr un truc du genre ! Canne qui servirait occasionnellement mais super utile quand même ! un futur projet donc ;)

Sinon très très bonne lanceuse... je crois que j'ai jamais balancé du shad si loin avec si peu d'effort !

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Je me lance ! RX8 XCW70HM/kit batson liège

Message par Fred85 56 »

Biffton a écrit :
Sinon très très bonne lanceuse... je crois que j'ai jamais balancé du shad si loin avec si peu d'effort !

Action mod fast, elle se charge toute seule sans être obligé d'appuyer comme un malade, pas négligeable ces efforts en moins à la fin de la journée !

Répondre