SW 967 "HEAVY BABE"
SW 967 "HEAVY BABE"
Nouveau projet dans les tuyaux, j'ai besoin de vous !!
Je vais me monter un petit SW 967, au programme ; petits thons de 5 à 25 kilos sur chasse.
L'idée est de balancer le plus loin possible des leurres avoisinant les 30 grammes.
Pour info je compte l'équiper d'un Tica Talisman 6000 ou équivalent...
Mes questions :
- Quelle est la réduction adéquate pour se programme ?
- La distance plus ou moins standard entre le Butt et PM ?
- Vous me conseillez de partir sur un tunnel de quelle taille ?
Je vais me monter un petit SW 967, au programme ; petits thons de 5 à 25 kilos sur chasse.
L'idée est de balancer le plus loin possible des leurres avoisinant les 30 grammes.
Pour info je compte l'équiper d'un Tica Talisman 6000 ou équivalent...
Mes questions :
- Quelle est la réduction adéquate pour se programme ?
- La distance plus ou moins standard entre le Butt et PM ?
- Vous me conseillez de partir sur un tunnel de quelle taille ?
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: SW 967 "HEAVY BABE"
Considérant que l'on va probablement se retrouver sur le même boat et donc que potentiellement cette canne te permettra de toucher un poisson qui m'était destiné.... je te propose d'aller te faire mettre!
- alteclansing49
- Team RodHouse
Mdr!! ça part fort...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Putain je vais pas te lâcher du weekend, tu vas pas toucher un poisson et si par chance tu parviens à en ferrer un, je coupe ta tresseMatthieu SBA a écrit :Considérant que l'on va probablement se retrouver sur le même boat et donc que potentiellement cette canne te permettra de toucher un poisson qui m'était destiné.... je te propose d'aller te faire mettre!
Matthieu SBA a écrit :Considérant que l'on va probablement se retrouver sur le même boat et donc que potentiellement cette canne te permettra de toucher un poisson qui m'était destiné.... je te propose d'aller te faire mettre!
NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM
Baptiste a écrit :Putain je vais pas te lâcher du weekend, tu vas pas toucher un poisson et si par chance tu parviens à en ferrer un, je coupe ta tresseMatthieu SBA a écrit :Considérant que l'on va probablement se retrouver sur le même boat et donc que potentiellement cette canne te permettra de toucher un poisson qui m'était destiné.... je te propose d'aller te faire mettre!
Puifff ça promet .
Moi je serai vous les gars, pour passer une week-end tranquille, je prendrais une petite annexe avec un 2 cv et je larguerais ces 2 guss au large sur l'annexe . En fin de journée vous récupérer le survivor...
un thon tout sec !!!!En fin de journée vous récupérer le survivor...
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Un thon dans un petit naviremagic a écrit :un thon tout sec !!!!En fin de journée vous récupérer le survivor...
- loy15
- Team RodHouse
Courage à ceux qui devront supporter ces 2 loustics...
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Hihihihi....