Lifting 702 ml

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
jere_miemie

Lifting 702 ml

Message par jere_miemie »

Hello !

Vous l'attendiez la voila ! Tout d'abord un grand merci islou actelasing magic et les autres, Ca aurait été plus difficile sans vos conseils avisés !

Donc comme je l'avais indiqué ici http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=7334 j'avais ma première canne qui trainait dans un coin et Ca me faisait mal au cœur.

Montage simple, skeleton pack fuji avec spé fuji, récupération des bagues et de l'accroche leurre et en avant!

Comme j'ai oublié de faire une photo avant le démontage, vous aurez une photo tirée d'Internet mais c'était la meme canne :
IMG_3530.JPG
Le plus dur pour moi Ca a été de démonter propre, le pm m'a posé beaucoup de problèmes mais au final j'y suis arrivé. Apres ponçage au cutter, remontage du bouzin ! La partie la plus sympa, je me suis appliqué sur les ligatures et l'alignement des anneaux, et finalement j'en suis venu à faire une commande complémentaire pour des pigments pour faire des marbling et une lampe à alcool.

La voila finie, prête à recasser des mâchoires de gros poissons fishs passant par la!
IMG_3546.JPG
IMG_3545.JPG

jere_miemie

Re: Lifting 702 ml

IMG_3542.JPG
Validée sur un chub de presque 50 et je me suis fait latter par un barbeau piqué par le dos en plein courant malheureusement décroché :mrgreen: . Au final une bonne dizaine de poissons en deux heures de peche elle a pas chômé pour la reprise!

Le plus joli
IMG_3549.JPG

magic
Team RodHouse

Message par magic »

trés sympa le marbling, tu as juste mis une goutte sur le vernis noir ?

jere_miemie

Oui juste une goutte, sur le blanc ca se voit pas sur les photos mais Ca m'a trop dilué le vernis et Ca a fait des petits trous dans le blanc qui laissent passer le noir, mais le final est pas mal quand même

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Superbe rénovation, j'aime beaucoup !

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Elle claque comme ça, belle rénovation!

jere_miemie

C'est fou comme le changement de composants ca change une canne. Rien que la rampe d'anneau ca a plus rien à voir : ca lance sans frottements ni foisonnement c'est beaucoup plus agréable. J'avais peur que ca pénalise sur la place basse mais pour le moment rien à signaler, les insectes reins en weightless ca lance sans problème et précis à une bonne quinzaine de mètres, ferrages impec.

NB : ca surprend sur les premières touches, j'ai fait faire un baptème de l'air à un chub de 20 sur les premiers lancés, il a cru partir en orbite le pauvre :mrgreen:

Du coup ca me donne des envies ... Surtout pour ma dark angel L, une vraie bonne petite canne mais alors PM et anneaux démesurés ..

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Génial ta rénovation ! Et oui, le changement d'anneaux de fait entrer dans un autre monde... et c'est cool ton petit retour, merci ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Répondre