Merci les gars!
@ Stéphane : aucun soucis, c est quand tu veux que l on en discute
@ Christophe oui effectivement ce serait plus simple de bricoler un moulin mouche pour l adapter sur les PM fly, certains le font avec des semi auto vivarelli. C est juste par préférence en fait: je préfère un spinning pour le toc plutôt qu'un tambour tournant type ritma ou fly.
NFC ST1302-2 Montage truite au toc
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: NFC ST1302-2 Montage truite au toc
Ah dommage...
parce qu'avec un moulin fly on n'avait plus qu'à te convaincre de coller une soie parce que ça colle moins que le nylon ... et de fil en aiguille remonter le blank en monopattes sans céramique pour le poids, vu que le fil colle plus ... et de raccourcir à 11 pieds.. pour l'équilibre bien sûr. ..
OK je sors
parce qu'avec un moulin fly on n'avait plus qu'à te convaincre de coller une soie parce que ça colle moins que le nylon ... et de fil en aiguille remonter le blank en monopattes sans céramique pour le poids, vu que le fil colle plus ... et de raccourcir à 11 pieds.. pour l'équilibre bien sûr. ..
OK je sors
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- loy15
- Team RodHouse
Lol bien essayé!
Je pêche à la mouche je te rassures j'ai une MHX 10" soie de 5
Je pêche à la mouche je te rassures j'ai une MHX 10" soie de 5
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Tout n'est pas perdu alors
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
LeMoutch a écrit :De la mouche au leurre, puis au toc, tu m'inquiètes Kiberen. On en a vu qui finissaient au vif.
euh tu fais comment pour pêcher à la mouche avec un vif ? un streamer vivant ? sympa le truc.
vous êtes de pire en pire ... comme les montages de louis quoi.
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging