je ne veux pas faire trop de poésie à deux balles, mais à un moment donné, que lui restera t'il ??? bah la pêche. et une canne peut être. Et c'est en ça que les cannes ça fait partie des beaux objets, comme les instruments de musique, comme les bateaux, comme les beaux outils ....
Amen !
Ba moi c une fille de 4ans 1/2 et une 2eme en cours... alors pour la transmission peche ca va etre plus dur . Heuresement qu'il me reste l'option guitare ou batterie a transmettre au cas ou
Sinln pareil la peche pour moi ca a débuté avec mon petit papi ! Commencé avec la peche de vairons pour qu'il prennent ses trouites jusqu'au jour ou il me mis sa canne en main pour faire ma première fario ! Une passion née et des souvenirs impérissable!
Ouais
moi c’était avec mon père et mes frères en Surf casting au départ je tenais juste la canne, jusqu'au jour ou j'ai fait mon premier lancer et que j'ai eut le droit de rester toute la session de nuit, souvenir souvenir...
@Matmix heureuse nouvelle
J'attends tes retours, ce blank m'a taper dans l'œil. J'en cherche un dans une puissance similaire, pareil pour la taille. J'hésite entre celui là et la REVS 54. Niveau réserve, ça donne quoi la REVS 54 ?
Le Carnassier a écrit : Niveau réserve, ça donne quoi la REVS 54 ?
Le 54 je me suis fait défoncé par un broc de 50 environ et je menais pas sur une truitasse de 37 mais ça le fait sur les perches jusqu'à 30 et pareil pour les truites jusqu'à 30 35.... voili voilou!!!
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Un enfant de cinq ans avec du NFC, c'est importe quoi. On aura tout vu.
Viens là gamin, donne moi cette canne ! Pis fiche moi le camp, va jouer à la wii avec Thanh ! Hop, du balais.