Toc toc? entrez ! ST 1002-2DELTA

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
magic
Team RodHouse

Re: Toc toc? entrez ! ST 1002-2DELTA

Message par magic »

Premier test aujourd'hui, alors outre le premier ferrage à mag 3 ou ma ligne s'est retrouvée accrochée dans le champ dérrière moi :oops: et ces cochonneries de frondaisons basses :evil:
j'ai pu faire mes premières dérives ! loin de maitriser l'art des toceurs chevronnés, j'ai passer presque 4h au bord de l'eau ou la flotte était enfin péchable :idea:
J'ai pu sentir les toc caractéristique des :
Image
et des
Image
ou des :
Image
des combats de folie en plein jus :P
mais j'étais venu pour ça :
Image

un beau toc en fin de dérive 15m en aval , loupée une première fois et férée au deuxième passage !

en tout cas ça résonne bien :shock: hormis les 2 petits chevesnes qui n'ont pas fait de touche, j'ai senti une bonne quinzaine de tapes !

au niveau combat ça plie sur le premier brin, le deuxième n'est que puissance,c 'est pas impossible de droper une truite je pense !
bon aprés je n'ai pas de référence dans cette pêche pour comparer , en tout cas pour moi ça le fait 8-)

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Cool ce premier retour! Ca m'avait fait la même impression sur les premières touches ferrées : j'avais satellisé une vairon :oops:

Dis tu l'amènes aux RD que je prenne ça en main histoire de comparer au mien en HM?

magic
Team RodHouse

Message par magic »

yes refait y moi penser ;)

bixto
Team RodHouse

Message par bixto »

Sympa le retour Yvan ;)

Répondre