Ptit tour à la riviere, au programme, aspe, perche, broc, ce qui voudra bien mordre

Il se trouve que j ai egalement un 705HM pour cette riviere donc la comparaison ulterieure pourra etre interessante...
Alors niveau legereté, c est du jamais tenu entre mes mains pour cette longueur, tout simplement!
Ca balance clairement plus loin qu un 705HM mais ya quelques centimetres en plus aussi... Par contre, comme relevé par vous, la pointe est plus flex, donc ca charge encore mieux!
C est donc loin d etre une trique mais la pointe revient tout aussi vite qu une 705, c est bluffant! J avoue avoir eu un peu peur de cette souplesse lorsque j ai ouvert le colis mais en 30 min, tous mes doutes sont levés sur ce point.
Pour ce qui est du ressenti de la nage des leurres précités, elle sera mieux pour les topwawa que la 705 et au premier abord, je dirai que la 705 renvoi un peu plus d info sur la nage, sans doute du au fait que sa pointe est plus fast. Ca demande confirmation sur la longueur tout ca hein

Elle est donné par NFC pour 3/18gr, constatée plutot par le shop à 5/20gr, je suis plutot assez d accord sur ce premier test meme si je n ai pas pu tester la plage haute et au dela... Par contre pour la basse, avec un ptit smith camion, elle s en sort plus qu honorablement!
Soyons clair, ce blank nommé "rayon X" porte son nom a merveille!!! Il remonte avec precison des infos que je n avais encore jamais ressenti aussi "clairement". Les touches commes les accrocs sont retransmis encore une fois sans aucun equivalent passé entre mes mains a ce jour. Moi, ca m a conquis! J ai ressenti les battements de queue de perchettes lors du "combat", une veritable decharge sur un PETIT aspe à l impact, un CHTONNNGGGG inoubliable a traversé tout le blank!!!

Pour ce qui est de la reserve de puissance, pas eu l occaz de la tester malheureusement mais aucun doute a ce sujet!
Voila, vivement demain!!! et si j arrive a me lever tot, ptite session avant le taff