J'ai récupéré les éléments de poignée... à l'arrache

Je suis pas bricoleur à la base, j'ai coupé ce qui m'interessait et après j'ai dépouillé le blank à l'intérieur

(en l'occurence lime ronde et pseudo-reamer à gros grain), bref, ça m'a pris du temps
Mais j'avais déjà vu que ça allait s'ajuster au top avec le 70HM
J'ai pas mal avancé aujourd'hui, il me reste 3 anneaux à ligaturer... Je perd un temps fou avec ces foutus liseré (mais je kif le rendu

). Vu qu'ils sont qu'à 10 spires du bord (près), disons que j'ai pas 100% de reussite quand je fais glisser le metalic pour le faire disparaître

(suis-je clair...?

). Mais bon, je m'applique et vu que je suis pas hyper minutieux à la base, ça prend du temps.
En revanche, je suis pas persuadé d'avoir fait le meilleur choix d'anneaux

Je trouve l'enchainement de K 30-16-12 pas top au niveau du rétrecissement... J'ai eu beau tourner le bouzin dans tous les sens, j'ai pas trouvé de réglages vraiment convaincant

... je pense que K 30-20-12 ou mieux 25-12-10 vu le daiwa 2500 aurait été plus approprié. Plus généralement, je suis pas sûr que les spé fuji soient vraiment adapté aux séries K...?
Tampis, je vais la monter comme ça et si je ressens une gène, rien ne m'empechera de changer.
Demain c'est pêche, mais si ça goupîlle comme il faut, je lance le vernis lundi et après, place aux tofs