ma RX8 XP 844

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

CLARKGABBLE: voici deux photos et tu vera la difference:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

pescador29
Messages : 222
Inscription : 15 sept. 2011 20:11

Re: ma RX8 XP 844

Message par pescador29 »

labrax013 a écrit : Juste une question au passage le porte moulinet alps n'est-il pas trop lourd?
juste pour en avoir mis un sur la mienne il n'est pas très lourd mais il respire la solidité et ça c'est un très bon point
bref du beau et du solide!! après c'est sur c'est un peu plus lourd que les pm fuji...

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

a PESCADOR 29 c'est vrais ce que tu dit mais il faut admetre certaine capacitée: une canne c'est un equilibre le moulinet c'est une autre chose ok
maintenant ne comparant une canne soutenir et un canne a lancer ,je ne rentre pas dans le detail mais
moi j'ai fait ma canne pour la sensibilitée 7 . 28 gr donc je cherche toutes les moyens et les maniére les plus sensibles( ci c'est pour avoir un manche a balais je prend la premiere canne venue du commerce et basta, voie le resultat) soyons serieux n'enduit sont pas erreures les gens qui ce lance a montées des cannes on la pour donnée nos conseils est surtouts de idées cdt gio ;) ;) ;) ;)

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

il ne me reste plus qu'a faire les ligatures et les vernis,je vous ferais un petit compte rendu du montage et des accessoirs pour montée cette canne
cdt gio :) :) :)

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

bjr l'astuce devant le tube carbone tout simplement un joint torique qui ce trouve sur les flexibles des robinets sanitaire cdt gio ;)

Répondre