vernis texturé
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: vernis texturé
c'était exactement en voulant m'inspirer des dragon scale , mais il fait à mon avis impérativement utiliser du métalllique et je voulais du noir (et ça à foiré )
Par contre la chaussette toute faite pour faire un dragon scale je connaissais pas , c'est vraiment génial !
Les puristes du wrap doivent gueuler par contre
Par contre la chaussette toute faite pour faire un dragon scale je connaissais pas , c'est vraiment génial !
Les puristes du wrap doivent gueuler par contre
T'as qu'à pêcher uniquement en lumière rasante!
- clarkgabble
- Compagnon de route
stoa la lumière rasantethomas a écrit :T'as qu'à pêcher uniquement en lumière rasante!
C'est Billy Vivona,un des grahnd maitre du Wrapp qui montre cet exemple....Les puristes du wrap doivent gueuler par contre
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
En principe il faut utiliser plus épais que du D... sinon le motif ne ressort pas ! c'est plus fil à rotir ou nylon épais
- goulven
- Site Admin
il y a quelques théories selon lesquelles le fil à wrapper ne serait pas plus que du fil à couture textile, les volumes mondiaux du rodbuilding etant un peu trop minus pour occuper diverses usines textiles à faire du fil telle marque taille ceci couleur cela traité blabla...j'essayerai de puiser un de ces 4 dans la boite à couture de maman, de faire une canne, et de voir ce que ça donne, mais je ne suis pas fondamentalement très inquiet ....
woa l'aut' hé !clarkgabble a écrit :stoa la lumière rasantethomas a écrit :T'as qu'à pêcher uniquement en lumière rasante!
bsr CLARKGABLE j'adore avec cette grande spire,je pense que ç'a renforce un blanck ....
dit moi ou puis je me me procure ce genre de filet comme dans la cinquieme photo par ce que avec ce truc la ,on peut en faire des choses
( reparations montages et autres) cdt gio
dit moi ou puis je me me procure ce genre de filet comme dans la cinquieme photo par ce que avec ce truc la ,on peut en faire des choses
( reparations montages et autres) cdt gio
- LeMoutch
- Team RodHouse
en général je suis pas trop wraps, mais là le coup des écailles de dragon, ça me bluffe, c'est vraiment chouette.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Dominique680
Attention à ne pas utiliser du fil en coton mais en polyester! Le coton peluche et ressort au vernis.goulven a écrit :il y a quelques théories selon lesquelles le fil à wrapper ne serait pas plus que du fil à couture textile, les volumes mondiaux du rodbuilding etant un peu trop minus pour occuper diverses usines textiles à faire du fil telle marque taille ceci couleur cela traité blabla...j'essayerai de puiser un de ces 4 dans la boite à couture de maman, de faire une canne, et de voir ce que ça donne, mais je ne suis pas fondamentalement très inquiet ....
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures