Bien qu'utilisant l'époxy à longueur d'année j'ai dû faire une erreur grossière en collant le Porte Moulinet....polymérisation incomplète...et le PM avait du mou dans les rotules......sans doute la fébrilité de l'assemblage de ma première canne !!!!
Séance sympa de démontage complet : tous les anneaux, le PM et ses EVA. Seul le talon a pu être sauvé.
J'en ai profité pour un petit lifting avec changement de couleurs pour les ligatures...et un petit marbling du côté scion.
Refection RCKJB 600-165.....après ratage !!!
- goulven
- Site Admin
Re: Refection RCKJB 600-165.....après ratage !!!
bon diou, et ça a pris cette fois ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Pfiou! Boulot de ouf,!
Tu as pu pecher avec du coup?
Tu as pu pecher avec du coup?
Beau boulot, superbe le marbling et moins chiant à faire qu'un wrap
- yohann leb
magnifique!!
bravo
bravo
Une idée me chatouille l'esprit : Quand j'ai effectué mon mélange résine/durcisseur j'ai travaillé en poids et non en volume . Utilisant divers époxy dans d'autre domaine certaines marques donnent les deux ratios : volume ou poids et ile sont très différents. Si quelqu'un pouvait me peser deux flacons neuf.......je ne serai pas surpris d'une différence de masse!!!! et avec les Flex-Coat on travaille toujours en volume...!
Et "OUI" qu'elle a pêché cette canne......................un maquereau .
J'avais mis la ligne à l'eau avec une spinning....j'ai remonté un maquereau avec une casting...!!!!
J'avais mis la ligne à l'eau avec une spinning....j'ai remonté un maquereau avec une casting...!!!!